“Lunch entre amis”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Bel établissement, agréable quand on est avec des amis et très bien situé au centre de Crans avec sa grande véranda. Service agréable mais sans plus. Les pizzas sont très bonnes mais les autres plats proposés sur la carte laissent un peu à désirer : jambon cru et burrata sur lit de roquette (pas de roquette mais servi avec de la salade verte), carpaccio di manzo la viande était encore congelé, les ravioli étaient noyés dans le beurre...

Passez votre chemin si vous recherchez la vraie cuisine italienne! Mais certainement une bonne adresse quant on veut se faire une pizza avec les amis.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Je recommande pour l'ambiance, le service, la qualité et le rapport qualité/prix. L'emplacement en plus et attractif.

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Alors par principe on est pas fan de ce type de franchise, mais le repas et le service ont été excellents. La Tagliata de bœuf cuite parfaitement, et la chasse succulente!

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Très belle établissements, services parfait et qualité de la nourriture comme en Italie, quantité très généreuse.
Petit cadeau pour les enfants .

PizzeriaMolino, General Manager de Pizzeria Ristorante Molino, Crans-Montana, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Cara limouille,

Grazie mille pour votre évaluation et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié nos plats et le service, et que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir de nouveau vous accueillir prochainement dans notre restaurant de Crans Montana!

Cordiali saluti,
N. Dries
Gérante

Avis publié : 11 septembre 2017

Nous allons manger très souvent dans ce restaurant, étant de la région. Mercredi dernier, nous avons réservé pour 19h30 sachant qu'il y avait l'European Master de Golf, signifiant que la station serait bondée ainsi que ses restaurants. En arrivant, nous avons était placé à table et avons dû attendre 15 minutes pour recevoir les cartes, puis la serveuse nous a expressément demandé de parler en italien (nous sommes en Valais?). Nous avons commandé 1 eau sans gaz, et elle nous a apporté de l'eau gazeuse, alors que nous avions dû répéter à plusieurs reprises notre commande. Nous avons attendu à nouveau 15 minutes pour recevoir les boissons, puis 20 minutes pour l'entrée - une focaccia dont la pâte n'était pas totalement cuite. Puis, des gnocchis excellents mais des raviolis burre & salvia qui n'étaient pas cuits (et ce n'était pas une cuisson al-dente). Nous avons demandé l'addition, qui s'est fait attendre une dizaine de minutes, puis nous nous sommes levés pour payer à la caisse car la serveuse nous promettait de passer et ne venait jamais. En payant, mon compagnon a mentionné à la responsable du restaurant qu’il adorait y venir mais que ce soir, le service était lamentable. Elle lui a simplement rétorqué qu’elle ne pouvait pas prévoir qu’il y aurait autant de monde - c’est vrai que cette manifestation a été annoncé 20 minutes avant ? N’importe quoi. Puis, il lui a rétorqué que justement elle savait qu’il y aurait du monde et elle nous a répondu, avec un petit rictus très malhonnête : - Vous faîtes tout juste vous bien sûr. Je trouve ce commentaire déplacé venant d’une responsable de restaurant. Après des années de confiance, nous n’y mettrons plus les pieds. C’est désolant que dans sa propre région et en étant de fidèles clients, nous nous faisons traiter de la sorte, pour une simple remarque qui s’avérait plus que vraie. Au lieu de reconnaître ses tords, …

PizzeriaMolino, General Manager de Pizzeria Ristorante Molino, Crans-Montana, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2017

Cara Johanna R,

Merci pour votre retour et votre fidélité. Nous regrettons que votre dernière visite n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme nous vous l'avions déjà précisé lors de votre contact direct, nous avions malheureusement commis une erreur d’organisation. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis. Nous espérons vraiment que vous nous laisserez une autre chance.

Cordiali saluti,
N. Dries
Gérante

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ristorante Molino, Crans-Montana ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Pizzeria Ristorante Molino, Crans-Montana ?