Pizzeria Ristorante Molino, Crans-Montana
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Voyageant avec mon chien, je me suis mis un peu à l’écart j’ai été relativement vite servi pour la boisson et la nourriture par contre pour le café et l’addition c’était très très long

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 29 août 2018

Sans prétentions, les Molino sont tous les mêmes dans la Suisse. Même goût, même déco italienne un peu ringarde. Parfait si vous ne voulez pas dépenser trop et n'attendez pas de miracle.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Excellentes pizzas. Avec en plus des spécialités. Service soigné. Prix crans-montana/suisse. Très bon pinot noir du valais. Samedi soir fin juillet, un des rares restaurants plein, ce qui veut tout dire.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Un restaurant joli, accueillant et ou la cuisine est de bonne qualité. Les pizza sont très bonnes, les pâtes aussi. Lieu propre.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Propose une belle carte, les pizzas spéciales sont bonnes et les enfants qui nous accompagnaient étaient ravis de recevoir une pizza en forme de lapin! Service correct. Une bonne adresse

Date de la visite : mars 2018
PizzeriaMolino, Manager de Pizzeria Ristorante Molino, Crans-Montana, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Cara Céline B, Merci pour votre visite et votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous pleinement appréciez nos plats et le service. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir de nouveau vous accueillir prochainement dans notre Restaurant. A presto e cari saluti!
N. Dries
Gérante

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ristorante Molino, Crans-Montana ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Pizzeria Ristorante Molino, Crans-Montana ?