Pizzeria Ristorante Molino, Crans-Montana
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Voyageant avec mon chien, je me suis mis un peu à l’écart j’ai été relativement vite servi pour la boisson et la nourriture par contre pour le café et l’addition c’était très très long

Avis publié : 29 août 2018

Sans prétentions, les Molino sont tous les mêmes dans la Suisse. Même goût, même déco italienne un peu ringarde. Parfait si vous ne voulez pas dépenser trop et n'attendez pas de miracle.

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Excellentes pizzas. Avec en plus des spécialités. Service soigné. Prix crans-montana/suisse. Très bon pinot noir du valais. Samedi soir fin juillet, un des rares restaurants plein, ce qui veut tout dire.

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Plâts vraiment supers ; (ma pizza était bonne ce qui n'est pas souvent le cas ici en Valais !). Personel accueillant et actif ! J y retournerai !

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Un restaurant joli, accueillant et ou la cuisine est de bonne qualité. Les pizza sont très bonnes, les pâtes aussi. Lieu propre.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ristorante Molino, Crans-Montana ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Pizzeria Ristorante Molino, Crans-Montana ?