“Rapide repas de midi”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

J'avais 45 min pour manger et le serveur a fait en sorte que j'ai fini en 40 min. Tout cela à un bon prix pour le menu du jour servi légèrement en dehors des heures mentionnées sur la carte. Maintenant, voilà, c'est bon sans plus. On n'a pas affaire à de la grande cuisine.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Voyageant avec mon chien, je me suis mis un peu à l’écart j’ai été relativement vite servi pour la boisson et la nourriture par contre pour le café et l’addition c’était très très long

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 29 août 2018

Sans prétentions, les Molino sont tous les mêmes dans la Suisse. Même goût, même déco italienne un peu ringarde. Parfait si vous ne voulez pas dépenser trop et n'attendez pas de miracle.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Excellentes pizzas. Avec en plus des spécialités. Service soigné. Prix crans-montana/suisse. Très bon pinot noir du valais. Samedi soir fin juillet, un des rares restaurants plein, ce qui veut tout dire.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Plâts vraiment supers ; (ma pizza était bonne ce qui n'est pas souvent le cas ici en Valais !). Personel accueillant et actif ! J y retournerai !

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ristorante Molino, Crans-Montana ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Pizzeria Ristorante Molino, Crans-Montana ?