“M”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Le service etait eccellent et la pizza la meilleure du Valais grâce à 1 excellent pizzaiolo Giuseppe et 1 excellent gérant!
Je vous recommande de venir partager votre repas ici!

Avis publié : 25 septembre 2017

Petite pizzeria sans prétention située tout au bas du village de Montana. La salle est petite (mais il y en a une autre en bas en cas de forte affluence). La déco n'est pas exceptionnelle, tables et chaises en bois, comme dans une pizzeria traditionnelle quoi. Nous sommes accueillis personnellement par le patron, très sympathique. Le service est excellent. Les pâtes et la pizza étaient parfaites et généreuses en termes de quantité. Le prix est moyen, pour 2 avec 2 salades en entrée, 1 bière, 1 verre de vin et une bouteille d'eau = 110.-

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Réservation 30 minutes avant avec un accueil chaleureux. Service rapide malgré le monde. Très bonne pizza et bien garni. Des suggestions de celle ci sympa et toujours avec des produits italiens.

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Toujours bien reçu. Les pizzas sont bonnes et les pâtes aussi. Le patron est agréable à et disponible pour vous orienter et aider pour un bon petit plat.

Avis publié : 16 août 2017

Heureusement nous avions réservé en terrasse et l'orage n'a pas arrangé les choses !
Beaucoup de plats de pates, pizzas et une polenta au gorgonzola avec lard grillé à découvrir... avec plus de gorgonzola et de lard pour le prix

Les voyageurs ayant consulté Le Michelangelo ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Le Michelangelo ?