“Sympas ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Lieu incontournable de Crans-Montana
Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Bling bling, mais personnel très agréable ! Une petite carte avec de nombreux choix. Qualité /prix raisonnable.

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Magnifique restaurant au coeur de Crans s./Sierre ! Décoration cosy et haut de gamme dans un style chalet branché de luxe sur 2 niveaux. Cuisine ouverte sur le restaurant. Produits de saisons et produits frais ! C'est un endroit assez bling bling à Crans très fréquenté par la clientèle italienne fortunée. Voir et être vu mais c'est vraiment une magnifique adresse à Crans. Devant l'établissement une splendide terrasse. J'y suis allé plusieurs fois et je recommande vivement. Point d'amélioration, le service est un peu lent sinon rien à redire. Samuel Copt

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Bruyant et bling bling
Bruyant l endroit où il faut être et ou il faut être vu. Le rdv italien assez bling bling pas à notre goût bonne carte

Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Superbe endroit, décoration cosy chic magnifique et canapé extra confortables!
Les cocktails sont chers mais délicieux!
Morceaux de pizza (succulente) offerts... service impeccable!
Top!

Avis publié : 13 juin 2017 par mobile

Un repas servi sur une terrasse magniphique....nous avons mangé des belles et très bonnes salades...
Le service dans les petits details, les garcons sympas et très professionnels...
Une belle ambiance....bravo à la nouvelle Direction.... In remarque la différence..
Bravo ....

Les voyageurs ayant consulté Memphis ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Memphis ?