Tripadvisor

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Lieu incontournable de Crans-Montana
Avis publié : 3 août 2018

Nous avons mangé à plusieurs reprises en terrasse le buffet Libanais.
Tout était très bon.
Dommage que le responsable ne soit pas plus agréable et professionnel à se demander si c’est lui le client....
Les serveuses par contre sont très sympathiques souriantes.
A découvrir...

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Jolie terrasse, buffet libanais à midi - bonne nourriture...mais service déplorable !! Il semblerait que les touristes huppés ont droit à un meilleur accueil que les locaux.....

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Une terrasse très belle ensoleillé avec Miguel comme directeur qui nous accueille toujours super bien. Nourriture excellente. Ambiance intérieure lounge bar. Bravo et merci Ah toutes l'équipe.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Le top du top extraordinaire miguel très disponible très accueillant on se croirait à la maison chez nous Anne-Sophie magnifiques tous services cuisine excellente trop top le top du top encore montana

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Des amis m'avait déjà parlé d'un '' bar restaurant '' appelé le Memphis à Crans Montana ! Nous avons été accueilli par le gérant, Miguel, et son équipe et avons passé une superbe après-midi ! Une des serveuses, '' une poète marseillaise '' nous a beaucoup fait rire tout au long de l'après-midi ! Très belle carte des vins et plein de petits amuse gueule très sympas ! BREF, une superbe adresse !!

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Memphis ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Memphis ?