“Bonne surprise ”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Lieu incontournable de Crans-Montana
Avis publié : 11 décembre 2018 par mobile

Dans une ambiance très agréable notre jeune et jolie serveuse Cubaine a été très attentionnée

Vraiment nous y reviendrons

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Belle terrasse en plein centre de la station ambiance musicale agréable pour partager un apéritif mais aussi pour un repas
Terrasse protégée et chauffée
Belle carte avec des produits de qualité et une belle carte de vin

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Le Memphis propose d 'excellentes pizze et un service efficace. Des amuse-bouches sont offerts à l'apéritif. La musique est souvent trop forte pour pouvoir parler à son vis-à-vis.
Le prix des vins est étonnant. Exemple Le Volte qui est proposé à CHF 60,- et à CHF 65,- dans certains restaurants de la station est fixé à CHF 110,- au Memphis !!!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Dégoûtée c’est le mot juste... habituée du Memphis .... une place merveilleuse, mais on arrive et le Directeur n’est plus là, une personne agréable, souriante mais surtout professionnel....
vous avez présent le cirque !!!! C’est pareil... des jeunes garçons qui sont perdus au milieu d’une terrasse.... le responsable qui est énervé....
Dommage aux propriétaires mais c’est du n’importe quoi!!!!! Les prix à la hausse et un service déplorable.... c’est triste .... triste de voir une terrasse au mois d’août à moitié vide, avec des touristes..... et pleins de gens qui se plaignaient !!!!
J’espère que ça va changer .... parce que c’est dommage....

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 3 août 2018

Nous avons mangé à plusieurs reprises en terrasse le buffet Libanais.
Tout était très bon.
Dommage que le responsable ne soit pas plus agréable et professionnel à se demander si c’est lui le client....
Les serveuses par contre sont très sympathiques souriantes.
A découvrir...

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Memphis ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Memphis ?