“Un incontournable à Crans Montana !”
Avis sur Memphis

Memphis
Classé n° 26 sur 114 Restaurants à Crans-Montana
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Lieu incontournable de Crans-Montana
Avis publié : 8 février 2019

L'atmosphère que dégage ce lieu est unique. Si vous voulez profiter d'un bon moment entre amis, n'hésitez pas : très belle déco, personnel serviable et en plus c'est bon !

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 16 janvier 2019 par mobile

Chaque fois que nous venons à Crans-Montana nous ne manquons pas de visiter le Memphis !
L’ambiance est unique avec le pianiste , les pizzas et pâtes fraîches excellentes, sans compter avec les cocktails préparés par le barman !
Le Memphis est l’endroit incontournable de Crans-Montana !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 11 décembre 2018 par mobile

Dans une ambiance très agréable notre jeune et jolie serveuse Cubaine a été très attentionnée

Vraiment nous y reviendrons

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Belle terrasse en plein centre de la station ambiance musicale agréable pour partager un apéritif mais aussi pour un repas
Terrasse protégée et chauffée
Belle carte avec des produits de qualité et une belle carte de vin

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Le Memphis propose d 'excellentes pizze et un service efficace. Des amuse-bouches sont offerts à l'apéritif. La musique est souvent trop forte pour pouvoir parler à son vis-à-vis.
Le prix des vins est étonnant. Exemple Le Volte qui est proposé à CHF 60,- et à CHF 65,- dans certains restaurants de la station est fixé à CHF 110,- au Memphis !!!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Memphis ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Memphis ?