“Apéro et pizzas ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Lieu incontournable de Crans-Montana
Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Nous aimons cet endroit chaleureux et confortable avec un service très efficace.
À relever que le prix du vin est très correct pour l’endroit et à l’apéro vous avez la garantie d’avoir un en cas digne de ce nom et fait maison.
Nous mangeons préférentiellement les pizzas car délicieuses et copieusement garnies.
Nous y retournerons c’est certain.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Le cadre est smart et l’ambiance est de mise avec Rosita aux platines. Les pizzas sont bonnes et les pâtes excellentes. On a pris des pâtes à la langouste et c’était divin. La carte des vins est bien garnie et les desserts sont bons.
Une bonne surprise..

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 décembre 2019

Nous sommes allé manger dans ce restaurant pendant les fêtes de Noël, et avons été très déçu. Plusieurs d'entre nous ont commandé un hamburger, ils sont arrivés après un très long temps d'attente et tiède, voir l'un d'eux froid. Le pain était hyper sec et se cassait comme des toast trop grillé. La pizza était bonne.
En plus à la table à-côté de nous, une personne fumant la chicha, et nous étions envahi de fumée aromatisée, ce qui n'était pas du tout agréable en mangeant.
Dommage car cet établissement est très joli.
Je le conseillerait pour l'apéro, mais pas pour manger.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019

Bar lounge sympathique avec une bonne ambiance, service agréable, tapas délicieux et en plus la musique!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 31 août 2019

Durant le tournoi de golf Omega, manifestement personnel non qualifie, en terrasse attente interminable pour avoir la carte, pour être servi et pour payer Nous avons eu 4 plats en 4 temps différents
Inutile appeler Pizza cette minable pate juste decongele avec un peu de tomate en conserve, Dans le salades mozzarelle fior di latte industrielle. Fritto misto servi avec frittes froides.
Attrape touriste sans nom ni identite, tres cher pour la qualité des mets et le service.
Seul le jeune maitre d hotel italien agreable et qui nous a fait des excuses.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Memphis ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Memphis ?