Tripadvisor

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Lieu incontournable de Crans-Montana
Avis publié : il y a 2 semaines

Incroyable découverte ! Le gentil serveur Nico fait relever encore plus le niveau!
Nos salutations. Les 2 sœurs

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous aimons cet endroit chaleureux et confortable avec un service très efficace.
À relever que le prix du vin est très correct pour l’endroit et à l’apéro vous avez la garantie d’avoir un en cas digne de ce nom et fait maison.
Nous mangeons préférentiellement les pizzas car délicieuses et copieusement garnies.
Nous y retournerons c’est certain.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le cadre est smart et l’ambiance est de mise avec Rosita aux platines. Les pizzas sont bonnes et les pâtes excellentes. On a pris des pâtes à la langouste et c’était divin. La carte des vins est bien garnie et les desserts sont bons.
Une bonne surprise..

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes allé manger dans ce restaurant pendant les fêtes de Noël, et avons été très déçu. Plusieurs d'entre nous ont commandé un hamburger, ils sont arrivés après un très long temps d'attente et tiède, voir l'un d'eux froid. Le pain était hyper sec et se cassait comme des toast trop grillé. La pizza était bonne.
En plus à la table à-côté de nous, une personne fumant la chicha, et nous étions envahi de fumée aromatisée, ce qui n'était pas du tout agréable en mangeant.
Dommage car cet établissement est très joli.
Je le conseillerait pour l'apéro, mais pas pour manger.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019

Bar lounge sympathique avec une bonne ambiance, service agréable, tapas délicieux et en plus la musique!

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Memphis ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Memphis ?