“C'est *chez Chico* et ce n'est plus Hotel Mirabeau, mais immeuble Victoria! presque en face, quoi. Ce n'est pas un hotel”
Avis sur La Parilla

La Parilla
Classé n° 34 sur 112 Restaurants à Crans-Montana
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 octobre 2017

Toujours la merveilleuse viande argentine, de premier choix. Les carnassiers sont dans leur élément.

Date de la visite : septembre 2017

Avis publié : 5 février 2017

Excellente viande ! Le filet de boeuf 200g sur ardoise était parfait. Les accompagnements, mais et pomme de terre ainsi que les sauces excellent. Le service et bien à part la patronne qui n'est pas très sympas. La déco par contre est catastrophique et il y a un problème de chaleur et l'odeur de la viande est pénible au bout d'un moment.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 6 mars 2016 par mobile

La viande est excellente et bien servie. Les prix sont élevés mais dans la moyenne pour la station. Le service est efficace même si la propriétaire (?) traine des pieds et tire la gueule... Gros point noire cependant sur la décoration cheap bleu ciel en rapport au drapeau argentin (nappes, rideaux, tapisserie, etc.) et qui est en décalage avec le côté chaleureux d'une station de montagne.

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 4 janvier 2016

C'est la 2e fois que je me rends dans ce restaurant, la 4e pour mon ami, la 1ère pour nos deux accompagnants.

Mes souvenirs étaient intacts et ils vont le rester jusqu'à ce que j'y retourne à nouveau.
Tout s'avère sans défaut. Le décor est simple (en été la terrasse est très agréable), l'accueil est chaleureux, le service discret et efficace, et la viande... Une perfection !

L'entrecôte est excellente, peu grasse et peu nerveuse, et le filet de boeuf est d'une telle tendresse qu'un couteau à beurre suffirait presque à le découper.

Il est appréciable de pouvoir choisir le poids de sa viande en fonction de sa faim (200, 300, 400 ou 500 gr).
Le service sur ardoise est original et pratique car il permet de gérer soi-même sa cuisson. Les accompagnements sont très bien (une pomme au four avec crème aigre et un morceau de maïs grillé), de même que les sauces qui sont à tomber par terre (un conseil, mélangez la chimichurri et la machu-picchu).

Allez-y les yeux fermés, vraiment ! Mais réservez avant car c'est souvent complet, surtout le soir.

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 21 septembre 2015

C'est la 2ème fois que nous venons ici et toujours aussi bon. Les quantités et la qualité sont très bien. La salade mêlée en entrée est fraîche, la viande succulente avec la pomme de terre et l'épi de maïs. Les desserts sont très bons et la cerise sur le gâteau, le petit verre de limoncello ou un thé pour les enfants offerts par la maison. L'accueil et le service est à la hauteur et chaleureux. Le rapport qualité-prix est très correct pour la Suisse.
A recommander.

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté La Parilla ont aussi consulté

Corin-de-la-Crête, Valais
Crans-Montana, Valais

Vous connaissez La Parilla ?