Restaurant "Tout un Art" (Hôtel Art de Vivre)
Classé n° 29 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Catégorie de prix : $US 61 - $US 76
Options : Réservations
Description : Des plats apprêtés à partir des produits de saison, une carte renouvelée régulièrement, des vins d’ici et d’ailleurs sélectionnés par des professionnels, tout cela ravira celles et ceux qui désirent partager un moment de détente. Cela se passe dans notre restaurant « Tout un Art » dans lequel nous privilégions une atmosphère conviviale, un accueil attentionné pour satisfaire vos besoins et vos désirs. Tous les lundis soirée raclette AOC .
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Nous avons passer un superbe moment parfois surprennsnt mais toujours trés équilibré...service impeccable...plusieurs saveur de pain...amuse bouche trés raffiné...bref tout était parfait...nous avions le passeport gourmand et avons été servis comme un guest...bravo

art-vivre, Responsable réception de Restaurant "Tout un Art" (Hôtel Art de Vivre), a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Merci pour votre commentaire !
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Séjour parfait avec massage incroyable, jacuzzi avec vue sur les montagnes enneigées, Spa moderne et propre, tout comme la chambre. Repas à la hauteur de nos attentes, bravo et merci aux patrons qui sont toujours aussi accueillants!

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux !
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos espérances.

Avis publié : 24 février 2017

Apéritif au coin d'un feu de cheminée, le lieu est très cosy et ne peut qu'être une belle entrée en matière pour un souper réussi. Parfois soirée à thème, exemple... raclette ou autre mais également à la carte. Dans tous les cas, le personnel est souriant et attentif à vos souhaits, un vrai plus pour le restaurant.

Merci pour votre commentaire qui nous encouragent à rester sur cette voie !
L'atmosphère de notre établissement est très importante pour nous et nous sommes ravis que celle-ci vous ait plu !

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 21 février 2017 par mobile

Nous avons profiter d un repas pour deux avec la smartbox "souper romantique"

Magnifique repas avec amuse bouche, entrée, plat, dessert et mignardises.

Service impeccable

Dégustations de très bons vins également

Nous y retournerons!

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire ainsi que votre belle note concernant le restaurant.
Au plaisir de vous y accueillir une nouvelle fois !

Avis publié : 5 février 2017

Lieu magnifique! accueil remarquable, petit apéritif au coin du feu... la soirée s'annonce bien! Une fois assis à table, peu de monde à nos côté, seules deux tables sont présentes, étonnant pour un vendredi soir... la suite assez décevante:
premier plat commandé, il n'y en a plus... deuxième plat (raviolis aux truffes blanches) il n'y a plus de truffes blanches, on le commande quand même (sans les truffes) mais le prix reste le même!?! deuxième entrée (calamars sautés) tièdes et avec un fort goût de brulé, décevant... ensuite le plat est un tartare déstructuré a mélanger soi-même. je le trouve au final sec et manquant de goût.
Dessert d'un ami: ne donne pas envie, un tas de trucs posés les uns sur les autres...
en résumé une carte alléchante, mais des plats incohérents manquant de goût et d'harmonie.

Aurélie S, Responsable réception de Restaurant "Tout un Art" (Hôtel Art de Vivre), a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2017

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire qui nous laisse un peu pantois car ils ont l'habitude d'être positifs... Nous sommes désolés que vos attentes n’aient pas étés comblées.

Je l'ai transmis au Chef et au Maître d'hôtel qui feront le nécessaire.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant "Tout un Art" (Hôtel Art de Vivre) ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Restaurant "Tout un Art" (Hôtel Art de Vivre) ?