“Une boulangerie avec une succursale à Lens”

Boulangerie Taillens
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Crans-Montana
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 17 septembre 2017

Lens un merveilleux village avec son vieux bourg et un tea room qui vous accueille et vous offre une panoplie de pâtisseries pour les plus gourmands. Ajoutez-y une équipe à votre service avec le sourire et la gentillesse.

nicotai, Propriétaire de Boulangerie Taillens, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Bonjour Rogsau

merci pour votre chaleureux message et votre conseil gourmand lors d'un passage à Lens !
au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Taillens, à Lens ou ailleurs !
bonne journée et meilleures salutations de Crans Montana.

Nicolas Taillens

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Ça sent la grande maison, très organisée, mais on y est très bien reçus avec attention.
Notre petit arrêt promenade de l'après-midi s'y très bien déroulé.

nicotai, Propriétaire de Boulangerie Taillens, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Chère Shymata,

Merci infiniment pour votre commentaire élogieux à l'égard de notre entreprise.
ravi que les prestations, et l'ambiance vous aient plu.
au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Taillens.
merci et meilleures salutations de Crans Montana.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

32 ans que l'on visite les diverses boulangeries Taillens...jamais déçus ! Qualité, originalité, sympathie, c'est le top ! Entreprise familiale ! Dommage qu'on puisse les visiter seulement en vacances !

nicotai, Propriétaire de Boulangerie Taillens, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Chère Marie-Pierre

grand grand merci pour le commentaire très chaleureux ! il nous touche et sera également transmis à nos collaborateurs. au plaisir de vous accueillir prochainement chez Taillens et n'hésitez pas à prendre plus de vacances, pour nous visiter plus régulièrement.

meilleures salutations.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Magnifique tea-room plein de bonne choses. Accueil très sympathique. Il y a toujours un petit plus pour accompagner le café, geste très apprécié. Quand nous travaillons tout près, c'est notre point incontournable.

nicotai, Propriétaire de Boulangerie Taillens, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

Chère Véronique,

merci pour vos commentaires chaleureux sur notre établissement. ils nous font extrêmement plaisir et seront rapidement transmis à nos collaborateurs également.
nous sommes ravis que nos prestations vous satisfassent et nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement à nouveau chez Taillens.

au plaisir de vous recevoir.
meilleures salutations.

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

J'aime la terrasse à Montana et l'accueil. Idéal pour lire avec une boisson. Malheureusement des travaux importants sur la route font fuir les clients de tous les commerces. Je ne comprends pas que de tels travaux soient entrepris en pleine saison d'été.

nicotai, Propriétaire de Boulangerie Taillens, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

Bonjour Anne

merci pour votre retour et pour votre fidélité à notre maison.
nous regrettons évidemment aussi de devoir vous accueillir dans de telles conditions, sachez toutefois que ces travaux n'ont pas été entrepris en pleine saison d'été mais déjà au début avril, afin de garantir qu'ils soient terminés pour la saison d'hiver.
ce sera effectivement une saison d'été moyennement agréable ... mais c'est un mal pour un beaucoup mieux !
pour votre information, Taillens aussi se prépare à d'importants travaux, car nous allons rénover complètement nos locaux de l'avenue de la Gare durant l'automne et vous proposer dès le début décembre un nouveau décor dans notre magasin et tea room. ces travaux dureront 2 mois durant lesquels le site de l'avenue de la Gare sera fermé. en revanche, les Acacias et Violettes seront ouverts 7/7 et de 06h00 à 18h30 pour vous servir. Vous pourrez prendre votre boisson au Farinet dès 06h00 le matin, ainsi que votre pâtisserie en terrasse toute la journée. nous nous réjouissons de vous y accueillir.
meilleures salutations et navré pour ces dérangements, réjouissez vous toutefois de découvrir la nouvelle avenue de la Gare et le nouveau Taillens dès cet hiver !

Nicolas Taillens

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Taillens ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Boulangerie Taillens ?