“Meilleures pain ”

Classé n° 1 sur 1 Desserts à Crans-Montana
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne boulangerie . De loin le meilleure pain loin a la ronde. Plein de specialite de farine et de patisserie super bonne. Met de bonne humeur au reveil.

nicotai, Propriétaire de Boulangerie Taillens, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Phil V

merci pour votre commentaire au sujet de notre boulangerie. si notre pain réussi à vous mettre de bonne humeur, alors votre commentaire nous illumine notre journée.
il sera également transmis aux collaborateurs.
au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Taillens.
merci de votre confiance et bonne journée.

Avis publié : 17 septembre 2017

Lens un merveilleux village avec son vieux bourg et un tea room qui vous accueille et vous offre une panoplie de pâtisseries pour les plus gourmands. Ajoutez-y une équipe à votre service avec le sourire et la gentillesse.

nicotai, Propriétaire de Boulangerie Taillens, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Bonjour Rogsau

merci pour votre chaleureux message et votre conseil gourmand lors d'un passage à Lens !
au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Taillens, à Lens ou ailleurs !
bonne journée et meilleures salutations de Crans Montana.

Nicolas Taillens

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Ça sent la grande maison, très organisée, mais on y est très bien reçus avec attention.
Notre petit arrêt promenade de l'après-midi s'y très bien déroulé.

nicotai, Propriétaire de Boulangerie Taillens, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Chère Shymata,

Merci infiniment pour votre commentaire élogieux à l'égard de notre entreprise.
ravi que les prestations, et l'ambiance vous aient plu.
au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Taillens.
merci et meilleures salutations de Crans Montana.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

32 ans que l'on visite les diverses boulangeries Taillens...jamais déçus ! Qualité, originalité, sympathie, c'est le top ! Entreprise familiale ! Dommage qu'on puisse les visiter seulement en vacances !

nicotai, Propriétaire de Boulangerie Taillens, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Chère Marie-Pierre

grand grand merci pour le commentaire très chaleureux ! il nous touche et sera également transmis à nos collaborateurs. au plaisir de vous accueillir prochainement chez Taillens et n'hésitez pas à prendre plus de vacances, pour nous visiter plus régulièrement.

meilleures salutations.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Magnifique tea-room plein de bonne choses. Accueil très sympathique. Il y a toujours un petit plus pour accompagner le café, geste très apprécié. Quand nous travaillons tout près, c'est notre point incontournable.

nicotai, Propriétaire de Boulangerie Taillens, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

Chère Véronique,

merci pour vos commentaires chaleureux sur notre établissement. ils nous font extrêmement plaisir et seront rapidement transmis à nos collaborateurs également.
nous sommes ravis que nos prestations vous satisfassent et nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement à nouveau chez Taillens.

au plaisir de vous recevoir.
meilleures salutations.

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Taillens ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Boulangerie Taillens ?