“Friendly space”

Boulangerie Taillens
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Crans-Montana
Options : Petit déjeuner
Description : Depuis plus de 70 ans, la Boulangerie-Pâtisserie-Confiserie Taillens n'a cessé de se développer tout en conservant immuablement ses principes : entreprise familiale, service, qualité et travail bien fait. Elle emploie aujourd'hui à l'année plus de 85 personnes réparties dans les secteurs de production, de vente et service. Elle s'efforce de s'adapter aux nouvelles conditions du marché, à la nouvelle concurrence et de satisfaire tous les jours une clientèle régionale et de passage, qui l'incitent à innover. Respectueuse des traditions, elle essaye également de faire découvrir la richesse de notre métier. Ses collaborateurs élaborent à base de matière première de qualité, des produits authentiques qui, souhaitons-le, sauront combler les plus gourmets d'entre vous.
Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Lors de mon séjour j ai entendue de très bon éco sur la boulangerie Taillant et j ai décidé de visiter l espace!!!
Je conseille vivement les gâteaux si bon que beau et l espace est très agréable.
Je conseille vivement !!!

Date de la visite : février 2019
nicotai, Propriétaire de Boulangerie Taillens, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Chère Carole

merci pour votre chaleureux message.
nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau chez Taillens.

Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Boulangerie peu soignée et hors de prix. Paiement en cash exclusivement. Viennoiserie sans goût. Pain artificiellement gonflé.

Date de la visite : février 2019
nicotai, Propriétaire de Boulangerie Taillens, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2019

Cher Gaetanvv

nous vous remercions d avoir consacré un peu de temps à commenter votre visite dans notre établissement.
évidemment que vos remarques ne nous font pas plaisir et que nous souhaiterions avoir quelques complements d'information.
nous nous ferons un plaisir également de vous faire visiter nos locaux pour que vous preniez conscience de la dimension artisanale de notre entreprise et que chez nous tout est fait "maison"... nous vous laissons le soin de nous contacter Nicolas@boulangerietaillens.ch pour que nous convenions d'un rendez vous.

en revanche, la Remarque sur le payement en cash exclusif nous surprend vivement, car cela fait plus de 10 ans que notre maison accepte les cartes de credit de tout type, sans limite inférieure d'achats. Depuis 3 ans, vous pouvez également payer par Twint et Apple Pay. J'ignore donc quels autres moyens de payements vous souhaiteriez voir introduire chez Taillens, mais nous sommes prêts à entendre vos suggestions.

dans l'attente de votre contact, je vous adresse, Cher Gaetanvv, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Personnel accueillant sur les 3 sites de Crans-Montana, très bonnes pâtisseries avec un + pour la tarte aux myrtilles et le croissant à la confiture. Choix de très bonnes salades. Sanitaires très bien entretenus.
À Montana, serveur très sympathique et efficace avec des bacantes exceptionnelles.

Cher RivieraV896

merci pour votre commentaire suite à votre visite dans notre établissement.
nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, nous ne manquerons pas de féliciter Mauro pour l'entretien de sa moustache, qui fait parler d'elle bien à la ronde !
au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Taillens.

Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Un must pour ceux qui ont besoin de douceur durant la journee.
Les patisserie y sont excellentes, et que dire de toutes ces varietes de pains ... un choix cornelien !
Et je ne parle pas des delices au jambon, salamis ou fromage ... un delir pour le palet.
Enfin c'est un passage obligatoire pour ceux qui ne veulent pas passer a cote d'un lieu exceptionnel d'accueil et de plaisir gustatif.

Cher Hhelf49

merci pour votre chaleureux commentaire suite à votre visite chez nous.
nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et nous espérons vous faire douter encore longtemps quant au choix, car nous nous faisons un devoir de surprendre nos clients et de tout entreprendre pour ne pas les lasser.

au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Taillens.

Avis publié : 9 février 2019

Tea Room très accueillant Le tea-room room a été récemment redécoré et c est parfait Il y a plus de place ainsi, il est plus spacieux Personnel sympathique et professionnel À recommander

Date de la visite : février 2019
nicotai, Propriétaire de Boulangerie Taillens, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2019

Cher L Dussex

merci pour votre message et commentaire concernant notre établissement.
ravi que les travaux vous aient plu et que nos collaborateurs vous aient donné satisfaction.
au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Taillens.
meilleures salutations.

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Taillens ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Boulangerie Taillens ?