“Magnifique journée ensoleillée dans un cadre magique”
Avis sur Chetzeron

Classé n° 12 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Catégorie de prix : $US 15 - $US 46
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 décembre 2016

Très bel endroit, bon service, nous avons passé un très bon moment sur la terrasse où un repas goûteux et bien présenté nous a été servi! Nous le recommandons vivement!

HotelChetzeron, Responsable relations publiques de Chetzeron, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2017

il sera partagé avec la cuisine et la salle
au plaisir de vous accueillir à nouveau
à bientôt

2024 avis sur 145

Avis publié : 17 octobre 2016 par mobile

Une belle aventure qui commence par une viree en land rover pour arriver nulle part. Deco et architecture comtéporaine loin des classique resto d altitude. Carte varie et tres bonne. Eu l occasion de visiter les chambres ce qui donne juste envie de revenir tres vite.

HotelChetzeron, Responsable relations publiques de Chetzeron, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2016

Merci d'avoir partagé votre expérience à chetzeron.
au plaisir de vous accueillir cet hiver

Avis publié : 4 octobre 2016

Voulant faire une surprise à ma petite famille ainsi qu'une amie et ma filleule, nous nous sommes dirigé, en chenillette, jusqu'à ce restaurant. endroit magnifique et avons passé un excellent moment. cuisine gouteuse et raffinée. petit bémol, la portion de pates carbonara servi dans un mini bol, pour les enfants. Sinon tout bien.

HotelChetzeron, Responsable relations publiques de Chetzeron, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2016

au plaisir de vous revoir à Chetzeron

Avis publié : 2 septembre 2016 par mobile

Une arrivée de télécabine revue en mode restaurant hotel avec beaucoup de goût.
La décoration est sublime, on voudrait bien passer la soirée dans le lobby avec cette vue à couper le souffle.
La terrasse vaut aussi le détour avec une vue 180 sur la vallée, des hamacs pour se reposer ou un feu de bois pour l'ambiance.
Soirée découverte avec un chef invité. La cuisine était étonnante, originale et délicieuse. Les vins présentés par un vigneron valaisan étaient fantastiques.
Même si la montée en 4x4 est un peu contraignante le résultat en vaut la peine.
Un moment hors du temps loin de toute nuisance.
Parfait pour un cadeau en couple.

HotelChetzeron, Responsable relations publiques de Chetzeron, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2016

Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 23 août 2016

Après une marche depuis la station (qui est quelque peu sportive....), il faut dire que découvrir le décor que propose cet endroit est déjà en soi une récompense, mais quand en plus l'accueil est incroyable, le service irréprochable avec des serveurs qui savent vous conseillez et qui le font avec le sourire, un repas délicieux..
Il n'y pas mieux pour vous faire passez une belle journée. Je recommande vivement ce restaurant, nous y retournerons sans aucun doute, et profiterons certainement de l'hôtel, car le cadre est juste incroyable!!

HotelChetzeron, Responsable relations publiques de Chetzeron, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2016

Nous avons transmis vos compliments à l'équipe du service et celle de la cuisine.
Tout le monde vous remercie !
Au plaisir de vous revoir, peut-être cet hiver.
Bien à vous

Les voyageurs ayant consulté Chetzeron ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais
Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Chetzeron ?