“Terrasse magnifique où il fait bon se poser.”
Avis sur Chetzeron

Chetzeron
Classé n° 12 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Catégorie de prix : $US 15 - $US 46
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mars 2017

SI vous avez de la chance ou arrivez tôt vous aurez une table pour manger. C'est souvent complet et à l'accueil on vous le fait bien comprendre (ça c'était très moyen).
La cuisine est bonne, se veut un peu inventive, mais manque un peu de goût.

HotelChetzeron, Responsable relations publiques de Chetzeron, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2017

Il est de bon conseil de réserver votre table car en période d'affluence, comme les vacances de carnaval, il est difficile d'avoir de la place sans réservation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

À très bientôt

Avis publié : 20 février 2017

Un panorama à couper souffle, une décoration irréprochable, une cuisine excellente qui ne devrait pas autoriser à négliger la qualité du service! Lors de nos dernières visites nous avons été réellement deçu par le manque de professionnalisme de l'équipe de service, vraiment dommage!

HotelChetzeron, Responsable relations publiques de Chetzeron, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2017

Bonjour 191mel,
merci d'avoir partagé votre expérience, nous aurions aimé avoir plus de détails sur les circonstances malheureuses auxquelles vous avez été témoin afin d'en prendre note et de résoudre les problèmes immédiatement lors de votre venue. Certes un problème est survenu, nous acceptons tout à fait la possibilité que l'un de nos services ne corresponde pas vos attentes, mais nous aimons pouvoir dire que nous sommes à l'écoute et que nous mettons tout en oeuvre pour garantir l'expérience unique de Chetzeron.
N'hésitez pas à en faire part à notre responsable de service afin de continuer votre repas sur la meilleure des notes qu'il soit. Il est dommage, pour vous comme pour nous, de retrouver votre commentaire sur tripadvisor sans avoir eu l'opportunité de rendre votre venue chez nous inoubliable dans le bon sens du terme.
Au plaisir de vous revoir à 2112 mètres

Avis publié : 15 février 2017 par mobile

Pieds à terre à Crans Montana, c'est sans aucun doute notre restaura d'altitude préféré !!! Chaque jour ou presque notre table nous attend jusqu'a 15h, soit sur la super terrasse magnifiquement agencée, soit dans la salle très cosy. Une cuisine très proche de la nature et inventive!!! Chaque plat un beau tableau !!! Personnel charmant et efficace. Emplacement de premier ordre avec une vue magnifique !!! Que ce soit en randonnée ou à ski c'est une vraie récompense quand l'apéritif nous est servi !!!

HotelChetzeron, Responsable relations publiques de Chetzeron, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2017

Bonjour "Pesenti E" ,
Votre titre exprime parfaitement notre ressenti, nous nous efforçons de donner le meilleur à chaque client de Chetzeron et votre commentaire est un réel réconfort et une réelle motivation. Nous nous ferons un plaisir de vous revoir et de vous accueillir à nouveau

Encore une fois merci

Bien à vous
Toute l'équipe de Chetzeron

Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Pour ce soir là, nous avons réservé la soirée "montée en dameuse et repas à plus de 2200 mètres d'altitude".

Le lieu, une ancienne gare d'arrivée de remontée mécanique surprend mais très sympathique.
Déception sur le repas. Les plats sont bons mais sans plus, poisson trop sec à mon goût et service à revoir tant dans les explications des assiettes que dans la prestation en générale pour un repas à plus de 110€ / personnes.
L'expérience vaut quand même le détour.

HotelChetzeron, Responsable relations publiques de Chetzeron, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2017

Merci Antoine B d'avoir partagé votre expérience à Chetzeron
Votre avis est partagé avec tous nos responsables afin de tenir compte de votre avis constructif.
Au plaisir de vous revoir là-haut

Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Nous nous y sommes rendus pour le dîner, cadre et expérience sympathique mais la nourriture n'est pas à la hauteur du lieu. Rapport qualité/prix plutôt élevé, c'est dommage...

Bonjour Aline H,
Merci pour votre commentaire concernant votre expérience à Chetzeron,
Nous en tiendrons en compte
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Les voyageurs ayant consulté Chetzeron ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Chetzeron ?