“Pas à la hauteur de l'hôtel”
Avis sur Chetzeron

Chetzeron
Classé n° 13 sur 112 Restaurants à Crans-Montana
Catégorie de prix : 15 $US  - 45 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Je viens de rédiger un avis rempli de louanges pour l'hôtel et ai préféré venir donner mon avis sur le restaurant séparément, Et pour cause: il n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel. Je comprends que de se trouver à 2000m d'altitude pose quelques contraintes mais il est certainement possible d'améliorer la qualité. Je m'explique:
Tout d'abord les tarifs, c'est cher pour la quantité dans l'assiette. 5-6 raviolis pour 30 francs, je trouve cela exagéré. Le goût n'est pas non plus au rendez-vous. Les recettes avec des légumes de saison mettent l'eau à la bouche mais le rêve surpasse nettement la réalité. Je ne dis pas que ce n'est pas bon, c'est quelconque. L'un des plats de notre tablée est arrivé froid.
Comme dit dans le titre, ce restaurant n'est pas à la hauteur de l'hôtel. Prévoyez un pique-nique dans votre chambre avec vue sur la ville de crans montana toute éclairée, ce sera tout aussi bien, voire mieux que le restaurant. Dommage car le personnel est agréable et l'hôtel absolument splendide.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Aussi belles . Par contre le restaurant .....alors grande déception service pas suivi et mets quelconques et si vous demandez une viande grillée au feu de bois on vous dira que ce n est pas possible car il y a un groupe de 10 personnes et que c est réservé pour eux !! Bref , ce n était pas ma première visite mais ce sera ma dernière de plus il n y a pas de responsable on sent un manque dans la direction. Très decevant

Date de la visite : septembre 2018
HotelChetzeron, Responsable relations publiques de Chetzeron, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Bonjour Mimie1949,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, toute critique est bonne à prendre.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à 2112m n'était pas à la hauteur de vos attentes.

Sachez qu'un responsable est toujours présent lors de nos services et aurait été ravi de discuter avec vous.

En espérant vous revoir pour vous vivre une meilleure expérience.

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Tout commence par une promenade en 4x4 (l’été) qui vous amène au restaurant par le flan de la montagne. On découvre alors en arrivant un panorama exceptionnel sur plus de 150 kilomètres de chaînes alpestres. Dent Blanche Cervin Mont Blanc Grand Corbin. L’établissement est moderne et plutôt réussi au décor épuré. Le personnel est très professionnel et aimable. La cuisine est plutôt bonne sans être exceptionnelle

Bonjour Dominique H,

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note.

Nous sommes heureux que l'expérience Chetzeron vous a plu.

A très vite à 2112m !

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Nous avons testé le restaurant en plein mois d’août sur la terrasse. C’est un endroit sublime, la cuisine est en grande partie au feu de bois, le personnel charmant et les prix très corrects. Cela se mérite avec 20 mn de marche aller et 40mn retour (voir 120 mn si on descend jusqu’en bas). A ne pas rater.

Bonjour MX1200,

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note.

Nous sommes plus que ravis d'apprendre que l'expérience Chetzeron vous a plu.

Au plaisir de vous revoir à 2112m !

Avis publié : 20 août 2018

Lors d’une randonnée nous sommes allés manger à chetzeron. Déception totale. La côte de bœuf était sûrement de la vieille vache. Dure comme une semelle - les röstis un peu brûlés. La tarte tatin aux abricots... la pâte était une bouillie et les abricots pas du tout appétissants. J’en ai fait part au patron en lui faisant remarquer que la tarte était en plein soleil et que vu qu’il y avait des œufs c’était pas hygiénique et conseiller de mettre ça en plein soleil. Sa réponse a été que c’était pour maintenir les abricots chauds. Aberrant. Comment un tel établissement peut figurer sur un guide tel que le Michelin ?
La prochaine fois , si il y a une prochaine fois,nous mangerons une assiette de viande séchée . Par contre le lieu est très joli et vraiment magnifique.

Bonjour Osedire,

Nous sommes désolés pour la cuisson des röstis. En ce qui concerne notre viande, nous nous excusons également mais sachez que celle-ci est fraiche et est commadée la vieille pour le lendemain. Nous sommes donc désolés d'apprendre que votre lunch n'est pas été à la hauteur vos attentes.

En espérant vous revoir pour la dégustation d’un autre plat.

Bien à vous

Les voyageurs ayant consulté Chetzeron ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais
Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Chetzeron ?