“Le bonheur à 2112m”
Avis sur Chetzeron

Chetzeron
Avis publié : Il y a 1 semaine

Nous nous sommes offert une semaine de ski en famille dans un endroit hors-norme et ce fut fantastique !
Loin du stress, dans le calme, face aux sommets enneigés, dans un confort inégalable, adultes et enfants ont apprécié ce séjour.
Un charme fou pour cet hôtel moderne, qui a su créer un confort cosi dans une enveloppe béton enrichie de touches naturelles et chaudes : bois, lumières, couleurs ... Magnifiques grandes chambres communicantes avec vue à couper le souffle, personnel très agréable, disponible, délicieux petit-déj, bonne restauration (chère certes mais c'est la Suisse et on est à 2112m).
"Maman ! On retourne quand au Chetz?? "

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Superbe séjour de 2 nuits en amoureux dans un formidable écrin avec un superbe panorama sur les plus beaux sommets valaisans et le Mont Blanc au loin... Pour ne rien gâcher, le personnel déborde de gentillesse et est prêt à satisfaire nos besoins. Côté table, rien à redire ! La cuisine est raffinée malgré une carte peu fournie (mais c'est un gage de fraîcheur)
Une seule envie : y retourner au plus vite !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2017

Nous avons passé un super week-end dans ce magnifique hôtel d'altitude.
Il faisait beau et nous avons profité de la terrasse et d'une vue à couper le souffle sur les montagnes.
Les chambres sont modernes et spacieuses et le personnel est chaleureux et accueillant.
Le soir nous avons mangé au restaurant et le T-bone steak choisi était délicieux.
On se réjouis déjà de revenir cet hiver avec la neige!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits et avions une chambre angle de luxe. Petit couac à l'arrivée, le patron nous avait attribué une classique mais ce fut réparé en un rien de temps.
L'hôtel était à peu près désert, 6 personnes et nous l'avons ressenti quelque peu par L'échafaudage dans le hall d'entrée pour nettoyer les vitres, La piscine qui ne fonctionnait pas à notre grand regret. Ces petits bémols n'enlèvent rien au lieu qui est somptueux, vue à couper le souffle. Isolés de tout et de tous, c'est un véritable cocon. L'hôtel devrait il fermer quand il y a si peu de résidents ?

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
HotelChetzeron, Responsable relations clients de Chetzeron, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Bonjour Monsieur,
merci d'avoir partagé votre expérience,
Nous sommes heureux que vous nous teniez pas rigeur de ces petits couacs,
Nous apprenons un peu plus chaque saison...
Il est vrai que les périodes de basse saison offrent ce calme et cette atmosphère-là.
Cela peut ravir ceux qui recherchent à se déconnecter mais nous comprenons que c'est parfois déconcertant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans une période plus animée.

Toute l'équipe de Chetzeron

Avis publié : 14 août 2017

Last time we climbed from 1600m to 2112m and had a delicous lunch.
This time we started with the lunch a walked back home.
Le plateau d'amuse- bouche,6 pièces avec foie gras est délicieux. 25CH
Ceviche de truite arc-en-ciel...une merveille. 18Ch
Grillade mixte et ses sauces,accompagné de röstis et légumes à la plancha. 38CH pp. Arriba Argentina!

Séjour en : août 2017
HotelChetzeron, Responsable relations clients de Chetzeron, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

merci pour votre avis, nous sommes très heureux que votre expérience à Chetzeron se soit à nouveau bien déroulée.
Au plaisir de réitérer ceci.

A bientot à 2112 mètres