392 $US
Hôtel la Prairie(Crans-Montana)
158 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Mont-Paisible(Crans-Montana)(Bonne affaire !)
126 $US
Hotel Central(Crans-Montana)
179 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 332 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Valaisia(Crans-Montana)
195 $US
Travelocity
  • Piscine
482 $US
449 $US
  • Parking gratuit
LeCrans Hotel & Spa(Crans-Montana)
482 $US
Avis publié : 17 mars 2018

Hôtel sur les pistes. Altitude : 2112 mètres. Étoiles : quatre. Vue magique sur les sommets et la vallée. En théorie, c'est idéal pour y prendre un verre et terminer en beauté une journée de ski avant de regagner la station. En pratique, c'est une autre histoire. Un vendredi vers 16h20 : nous prenons place en terrasse. Quelques clients consomment. Plus encore à l'intérieur qu'à l'extérieur — la météo n'est pas bien clémente. Au total : une trentaine de personnes sirotent divers breuvages. Mais le personnel semblant nous ignorer superbement, ce qui surprend pour un établissement qui se veut haut de gamme. Au bout de dix petites minutes, je rentre commander... un expresso et une Ovomaltine. Le dit personnel papillonne et fait semblant d'ignorer ma présence jusqu'à ce qu'un serveur à peine aimable daigne m'adresser la parole pour m'annoncer qu'à partir de 16h30, ils ne servent plus. Ou plutôt qu'ils ne servent plus les skieurs — seulement les clients de l'hôtel (comprenez "Ceux qui laissent de la thune et pas dix pauvres francs suisses"). Agacé, je lui rétorque que nous attendons dehors depuis environ dix minutes et que personne ne s'est soucié de notre présence. Avec condescendance, il finit par accepter en rechignant de nous servir. Je ressors m'asseoir et là, il sort à son tour, sur mes talons, puis m'apostrophe avec un malin plaisir : "Monsieur, mes collègues me disent qu'ils vous ont vu arriver voici deux minutes. Nous ne vous servirons donc pas". Ses collègues donc, nous ayant vu arriver non pas deux mais dix minutes plus tôt — ce dont témoigne l'horodatage de photos prises à l'Phone en patientant —, outre d'avoir le mensonge facile et plutôt que de venir prendre notre commande, ont préféré rester bien au chaud. Dans le pays du service et de la meilleure école hôtelière, Chetzeron s'impose comme une belle exception à la règle. L'établissement ne fait pas honneur à la Suisse ! Mais après tout, le luxe n'est pas l'élégance...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
HotelChetzeron, Responsable relations publiques de Chetzeron, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Bonjour Mr,
Merci d'avoir partagé votre expérience malgré tout.
Plusieurs raisons nous obligent à devoir malheureusement clôturer un service de midi à 15h30 et un service lounge à 16h30.

En effet, afin d'être prêt pour accueillir nos hôtes dans un espace propre et exclusif d'hôtel de 16 chambres au calme et au milieu de la nature il nous faut parfois devoir (à contre cœur) arrêter de servir. Le but n'est pas de refuser un chiffre d'affaire que vous soupçonnez pas assez conséquent que pour en profiter mais bien d’assurer une qualité de service selon notre concept hôtelier.
Nous sommes ouverts tous les jours de la saison (hiver et été)
Cependant, nous sommes désolés si la réactivité des collègues de salle et la mauvaise communication, qui en a suivi n’étaient pas à la hauteur de vos standards.
Cela a engendré une telle aversion contre Chetzeron sur ce réseau social, que nous ne pouvons que encore nous excuser.
Nous prenons bonne note de votre avis quant à l’horaire de nos ouvertures et fermetures.

En espérant pouvoir changer votre avis sur nous très bientôt

Avis publié : 6 mars 2018

Au bout d'un chemin de montagne un ilôt surprenant de béton et de bois s'intégrant parfaitement avec le lieu et le panorama sur les montagnes suisses.
Repas du soir correct, idem pour le service. A refaire le temps d'un WE en couple.

Séjour en : octobre 2017
HotelChetzeron, Responsable relations publiques de Chetzeron, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2018

Bonjour
Merci pour votre avis, nous serions de vous accueillir à nouveau peut-être cet été .

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Classé parmi les sites mondiaux les plus pittoresques,cet hôtel par sa situation et son architecture coupera le souffle des plus blasés.nous avons passé 5 jours confinés entre un hôtel à la déco juste ,aux chambres parfaites et un restaurant dont nous avons fouillé la carte avec un vrai plaisir chaque fois renouvelé(10 repas à quatre ..on a le temps de se faire une vraie idée.!!).la direction et le personnel jeune insuffle une ambiance décontractée mais pro .Pour résumer ,voilà un établissement unique ,haut de gamme à 2200 m d altitude..!!qui fait son travail sérieusement sans se prendre au sérieux .
peut perturber ceux qui s habituent
à l inverse...

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
HotelChetzeron, Responsable relations publiques de Chetzeron, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Merci pour votre avis fort agréable à lire, il sera partagé avec toute l'équipe.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
A très bientôt à 2112 mètres

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Nous avons décidé de partager un souper en amis...
Après un trajet depuis la station en ratrak pas forcément agréable nous avons été reçu au restaurant pour un souper à 110.00 par personne hors boissons.

Service déplorable avec un serveur qui n a aucun notion de service... un langage très vulgaire comprenant des "ouai... bof... ch... etc"

Nous avions pris 4 plats identiques avec 1 cuisson saignante et 3 à point...
La commande est arrivée fausse. Du coup nous avons mangé froid... et la 4eme personne à été servie 30 min après et à du manger seul. Quand nous avons fait la remarque on nous a répondu "ben ouai"

Présentation dans les assiettes digne d une cantine scolaire !

Aucune recherche gustative...

Conclusion, nous évaluons le prix de notre repas à 20.00 par personne max !

Honteux pour un tel établissement

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
HotelChetzeron, Responsable relations publiques de Chetzeron, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

merci d'avoir partagé votre expérience même si elle est négative,
Nous sommes désolés si le service et la cuisine de Chetzeron n'ont pas été à la hauteur de vos attentes,
Il est vrai que le rattrack peut être une aventure et une expérience quand on ne la jamais pris,
Sachez cependant qu'un seul point dans vos propos est assurément faux:
Chetzeron a toujours eu pour priorité de rechercher les meilleurs produits et les meilleures recettes pour satisfaire les goûts de chacun,
nous suivons maintenant notre concept culinaire depuis de nombreuses années et rares sont les commentaires négatifs quant à la recherche et la sincérité de notre cuisine.
La présentation minimaliste et généreuse de nos assiettes n'est visiblement pas dans vos classiques gastronomiques.

Le prix de 110,- par personne inclut l'expérience unique de monter et de descendre en rattrack, profiter d'un des nombreux salons de l'ancienne gare de télécabine complètement réhabilitée et un dîner 3 services à la carte hors boisson.

Nous ne sommes pas honteux du produit proposé, nous sommes cependant désolés si, ce soir-là il n'a peut-être pas été au niveau auquel il doit effectivement correspondre.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Avant de redescendre sur crans magnifique halte vue imprenable réhabilitation d une arrivée de télécabine juste magnifique des endroits qui on une histoire qu on aimerait voir plus souvent sans parler de la table qui est excellente donc à ne pas manquer

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis

De toute l'équipe merci beaucoup
au plaisir de vous revoir à 2112 mètres très bientôt