Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
Expedia.com
621 CHF
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 octobre 2023 par mobile

Le bâtiment à l’architecture soignée et recherchée se trouve dans un cadre idyllique.
Toutes les fenêtres offrent de magnifiques vues , de véritables tableaux
L’Accueil a été chaleureux ,attentionné et très professionnel.
Nous avons adoré!

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Adrien Colussi, Marketing de Chetzeron Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2023

Cher Gilles S,

Un immense merci d'avoir séjourné à Chetzeron et pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'architecture, le cadre, la vue et l'accueil de notre équipe.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement (cet hiver peut-être?) et vous adressons nos sincères salutations de notre montagne,

Avis écrit le 3 octobre 2023

Un endroit incroyable!!!
Quelle vision, quelle attention aux détails!
Architecture, design, confort, nourriture et service, tout était 6 étoiles +.
Et le panorama est à couper le souffle!
Un moment fort de notre voyage en Suisse.
WOW!!!

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Adrien Colussi, Marketing de Chetzeron Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2023

Cher Sunshinee64684864634,

Nous vous remercions pour ce magnifique retour et sommes ravis que vous ayez tant apprécié l'architecture, le design, la vue à couper le souffle ainsi que la cuisine que propose notre Chef.

Nous espérons vous accueillir à nouveau (cet hiver peut-être?) et vous adressons nos sincères salutations de notre montagne,

Avis écrit le 27 août 2023

Tout est ♥️parfait là haut♥️ (la vue, la chambre, la piscine, le personnel adorable, le petit déjeuner, les terasses). Un petit peu chaud au mois d'août la nuit mais tout le reste est tellement bien que l'on oublie. Merci pour tout ♥️

• Type de voyage : A voyagé en couple
Géraldine Bach, Marketing de Chetzeron Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2023

Cher Cristi_112,

Nous vous remercions pour votre magnifique retour qui nous fait chaud au cœur. Nous sommes heureux que vous ayez tant apprécié la vue, votre chambre, nos différents espaces, notre petit déjeuner et le service de notre équipe.

Nous espérons vous revoir prochainement à 2 112 m et vous adressons nos chaleureuses salutations,

Avis écrit le 23 août 2023

Cet hôtel est vraiment magnifique! tout y est confortable (literie, espace détente, restaurant). Les petits déjeuners sont copieux et très bons et la cuisine s'est nettement améliorée depuis mon précédent séjour et tout ça avec du personnel très compétent et aimable!

Cher Quest14130144894

Nous vous remercions infiniment pour votre excellent retour et sommes ravis que vous ayez tant apprécié notre hôtel par sa literie, nos espaces de détente et la cuisine que propose notre chef.

Nous transmettrons vos magnifiques compliments à toute notre équipe.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau et vous adressons nos sincères salutations de notre montagne,

Avis écrit le 22 août 2023

L'architecture et la décoration de l'hôtel sont vraiment belles et de qualité !
L'endroit et la vue sont incroyables.
Le personnel est sympathique et au petit soin.
On espère vivement pouvoir y revenir !

• Type de voyage : A voyagé en couple

Un immense MERCI sur votre retour d'expérience à Chetzeron. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’architecture, la décoration, la vue et le service que notre équipe vous a donné.