“Cette visite vaut le détour”

Fondation Suisse des Trains Miniatures
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 16 août 2017

Merci Madame de votre accueil chaleureux, de toutes vos explications et de la passion que vous y mettez ! Avec le film, les diverses maquettes et vitrines, la boutique, nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Gardienne du musée passionnée qui sait captiver les enfants, se donne de la peine. Magnifique collection, belles maquettes. Un bon moment passé, idéal par temps de pluie

Avis publié : 9 août 2017

Nous avons été formidablement accueillis dans ce musée, et totalement captivé avec notre fils de 13 ans par une véritable passionnée.

C’est enthousiasment de voir une personne autant investie, qui connait si bien le milieu ferroviaire.

Encore merci pour cet agréable moment, et votre investissement dans ce magnifique musée.

PhB

Avis publié : 23 juillet 2017

il en faut de la passion pour pouvoir partager aussi bien l'histoire du train, les modèles, la mise en place de ces 700m2 d'exposition.
de la patience et une réponse pour chaque question.
MERCI

Avis publié : 14 février 2017

Bien avec un peu d'histoire et de bonnes scènes de situation des train. Un bon moment de bonheur et de jeux pour des enfants de 5 à 12 ans

Les voyageurs ayant consulté Fondation Suisse des Trains Miniatures ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Fondation Suisse des Trains Miniatures ?