“Excellent restaurant ”
Avis sur Oliveto

Oliveto
Classé n° 21 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Cuisines : Italienne
Description : La saveur italienne mélangée à la beauté des alpes valaisannes donnent au restaurant Oliveto un attrait tout particulier. Nous-nous ferons un grand plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir notre cuisine. Notre restaurant allie charme, intimité et délicatesse. Laissez-vous tenter par une succulente pizza au feu de bois, un plat de pâtes fraîches maison ou encore une de nos spécialités de poisson.
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Accueil chaleureux ce qui est très important lorsqu'on mange seule. La nourriture est toujours aussi bonne. Essayez les légumes grillés à l'italienne ! Magnifique terrasse. Je suis une fidèle cliente.

Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Cuisson parfaite du poisson en croute de sel, salade d'artichauts avec une touche de menthe, service délicieux, terrasse très agréable, que dire de plus...c'est la meilleure adresse de Montana!

Avis publié : 27 mai 2017

Ma femme et moi avons choisi ce restaurant sur son aspect engageant. Bien nous a pris car tant le service que la qualité des plats furent au niveau de la première impression. Service rapide et sympa. Piccata tendre et succulente, légumes savoureux, bonne cuisson. Desserts généreux.
On reviendra

Avis publié : 27 avril 2017

Une cuisine vraiment excellente visiblement faite avec amour. Accueil très sympathique. A recommander les yeux fermés !

Avis publié : 10 avril 2017

Toujours un plaisir d'y aller, cuisine italienne variée et délicieuse, l'accueil est chaleureux et le service aimable.

Les voyageurs ayant consulté Oliveto ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Oliveto ?