“After ski correct ”

Zerodix
Classé n° 8 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Catégorie de prix : $US 10 - $US 40
Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

Toujours agréable d'avoir un super after ski après une journée de ski. L'endroit est Bien situé. La musique est fort mais correcte. Les toilettes sont correcte aussi. Le service est impeccable et rapide. Le prix est Aussi correcte pour l'endroit.

Avis publié : 12 avril 2017

Plats variés et délicieux, service efficace et aimable, terrasse agréable, nous reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 21 mars 2017 par mobile

Endroit très sympathique.
Si vous avez un peu de chances, vous trouverez un sofa et une table à l'extérieur.
Très vite servi!
Très bonne musique.
Facile d'accès car parking juste à côté.

Avis publié : 9 mars 2017

Parfait pour les carnassiers ... burgers, spare ribs.
Pour ma part j'ai essayé la fondue au fromage. Excellente.
L'endroit est sympathique et bien décoré. Bonne table et service.
Nous y retournerons.

Avis publié : 5 mars 2017

Bar branché au fond des pistes...
Avons seulement bu un verre, afterski, au soleil et au son de la musique, parfait ! (ne peux pas me prononcer sur la restauration, mais les assiettes que j'ai vu passée semblaient... intéressantes)

Les voyageurs ayant consulté Zerodix ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Zerodix ?