Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 18 janvier 2018 par mobile

C’est un excellent hôtel pour sa qualité rapport prix.

Chambre confortable et très silencieux.

Petit déjeuner copieux et le personnel aimable et le personnel de la réception accueillant et sympa aussi.

L’hôtel est très bien centré sur Crans.

Je recommande sans hésiter cet hôtel.

Félicitations à tous le personnel.

Meilleures salutations et à ma prochaine visite.

P. Ritz

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

La situation est parfaite, le télésiège est à 5 minutes à pied, la Coop et les restaurants sont à quelques mètres. Le personnel de la réception est très jovial. Les chambres et leurs balcons sont propres et assez spacieuses. Malheureusement, les choix proposés pour le petit déjeuner restent restreints et la serveuse n’est pas très souriante...
Le prix des chambres restent comme même un peu élevés.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 18 août 2017

Hotel pas cher, personnel sympa, chambre confortable et bonne situation mais oreillers trop mous, petit déjeuner tres mauvais (jus de fruits chimiques, café imbuvable, jambon dégoutant) et rue très bruyante...

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 7 mars 2017 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé au centre de Crans et à 5 minutes des remontées mécaniques, le personnel est agréable et arrangeant, le petit déjeuner est simple mais très bon avec des produits frais, les chambres sont certes vieillottes mais spacieuses ! Par contre j'ai décidé de mettre la note "moyen" à cause de la literie. En effet celle ci est déplorable, le lit est une véritable planche de bois, nous avons pour cette raison décidé de changer d'hôtel au bout de 2 nuits. C'est bien dommage...

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 3 février 2014

Nous nous sommes rendus en famille (2 adultes et 1 ado de 16 ans) ce week-end, à Crans-Montana et avons dormi à l'hôtel Robinson. La réservation a été faite via un site de réservation d'hôtels.

Lorsque nous sommes arrivés sur place, une bonne nouvelle nous attendais. Un problème était survenu lors de la réservation et du coup, ils ont pris la décision de nous surclasser.

Nous avons donc eu, à la place d'une chambre triple, une suite. Elle était très jolie, avec un chouette balcon. Tout était impeccable.

Un remerciement particulier au personnel sur place car les dames que nous avons rencontré (que ce soit à la réception ou au petit déjeuner), étaient vraiment très sympathiques, ce qui est fort agréable.

Le seul bémol concerne l'emplacement lorsqu'il neige. En effet, l'hôtel est très bien situé mais à un carrefour. Ayant neigé pendant la nuit, nous nous sommes fait réveiller à 4h du matin par les chasses-neige qui nettoyaient rue et trottoirs. Résultat, depuis 4h du matin, plus moyen de dormir car une fois que le chasse neige a bien tout poussé....c'est la fraiseuse qui intervient.......grrrr

Bref, en deux mots, nous retournerons volontiers dans cet hôtel (en espérant qu'il ne neige pas durant la nuit où nous y serons :-P)

Date du séjour : février 2014
Sarah B, Responsable réception de Hotel Robinson, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2014

Bonjour pernette 12,

Merci beaucoup pour votre avis!
Ca a été un vrai bonheur de vous accueillir à l'hôtel! Nous avons beaucoup apprécié votre bonne humeur et votre gentillesse.
En esperant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une très belle journée!

Lucie.