“Smartbox”

Restaurant Helvetia Intergolf
Classé n° 33 sur 115 Restaurants à Crans-Montana
Description : Notre bar chalet et notre carnotzet de style rustique avec ses spécialités suisses, notre restaurant au cadre harmonieux avec sa cuisine aux saveurs transalpines et françaises sont des étapes à ne pas manquer.
Avis publié : 5 mars 2019

Restaurant situé à 2 pas du centre de la station. Un bar, décor ancien mazot, très accueillant. L'accueil par le personnel est très chaleureux et des patrons très attentifs à vos petits soins. Quel plaisir de trouver cette atmosphère très chaleureuse digne de l'hôtellerie de tradition !
En plus un repas délicieux !

Date de la visite : mars 2019
Benz B, Manager de Restaurant Helvetia Intergolf, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2019

Un très grand merci pour votre commentaire. Cela nous fait très plaisir d’apprendre que votre passage chez nous vous a énormément plu. Nous sommes contents de voir que les efforts de notre personnel et l’envie que nous avons de garder un service traditionnel se font ressentir. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 19 février 2019

Soirées à thèmes pour ceux qui recherchent les plats typiquement suisses, sinon, carte relativement courte en cas de séjour prolongé.

Date de la visite : février 2019
Benz B, Manager de Restaurant Helvetia Intergolf, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes contents de voir que les soirées à thèmes vous ont plu. Pour ce qui est de la carte, elle est très variée avec des spécialités suisses, italiennes et françaises. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 21 janvier 2017 par mobile

Très déçu par un plat d'emince de veau servi en 3 minutes : il s'agissait d'un mets insipide relevant de la restauration rapide. Dommage pour un hôtel 4 étoiles
Quant au vin blanc il était tiède: le bouquet total
Nous n'avons pas pu mange !!!

intergolf, Directeur général de Restaurant Helvetia Intergolf, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2017

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes désolés que vous n’ayez pu apprécier l’émincée de veau. Certes un problème est survenu, nous acceptons tout à fait la possibilité que l'un de nos plats ne corresponde pas à vos attentes, mais nous sommes à l'écoute et mettons tout en œuvre pour garantir la fraîcheur et la qualité de nos produits. C’est d’ailleurs pourquoi nous vous avons invité à redécouvrir notre restaurant, que vous avez beaucoup apprécié. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement pour le golf et vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : 26 décembre 2016 par mobile

Nous y avons mangé 2 soirs de suite à l'occasion de Noël et ce fut un vrai délice à chaque fois ! Les cuissons, les goûts tout était parfaitement juste ! Un grand bravo car c'est bien rare de trouver une cuisine de cette qualité dans un hôtel !

Date de la visite : décembre 2016
intergolf, General Manager de Restaurant Helvetia Intergolf, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2016

Un grand merci pour votre gentillesse ainsi que pour votre superbe commentaire. Nous sommes ravis que tout fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.

Avis publié : 6 septembre 2016

Magnifique terrasse avec une vue sur les Alpes et d’une tranquillité, juste à côté de la station. Très belle carte avec de belle découverte conseillée par Mr. Benz. Les oiseaux et les écureuils sont de la partie sur la terrasse entourée de majestueux sapins.

Date de la visite : septembre 2016
intergolf, General Manager de Restaurant Helvetia Intergolf, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2016

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre restaurant ainsi que notre nouvelle carte Eurasiatique.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau sur notre terrasse !

Meilleures salutations de Crans-Montana.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Helvetia Intergolf ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Restaurant Helvetia Intergolf ?