Points forts des avis
Pro Am 53e Mémorial Olivier Barras

Participation au Pro Am pour cet événement bien connu. Le parcours est toujours aussi attrayant et... lire la suite

Avis écrit le 1 juillet 2017
wil0wil
Lausanne, Suisse
Golf de montagne magnifique

Je tiens à rectifier les avis précédents en effet aujourd'hui 21/8 les tarifs étaient de 110Chf à... lire la suite

Avis écrit le 21 août 2015
Florence B
Saint-Gervais-les-Bains, France
Lisez les 55 avis

Avis écrit le 21 août 2015

Je tiens à rectifier les avis précédents en effet aujourd'hui 21/8 les tarifs étaient de 110Chf à 130 Chf
Le parcours est merveilleusement bien préparé et chose rare les câbles des téléskis sont retirés en été
Des améliorations sont réalisées chaque année bref tout est fait pour le plaisir du golfeur

Avis écrit le 5 août 2015

Je joue à Crans depuis maintenant 22 ans. L'état du parcours en août laisse toujours à désirer. Mais cette année non seulement le parcours est sablé avec un green fee à 130 francs, mais les greens sont malades, les jardiniers passent en faisant du bruit et surtout ne s’arrêtent pas quand vous jouez. Nous avons fait une très bonne partie, mais avons été déçu par ces quelque points extrêmement désagréables.
Pour un golf se disant "select", c'est très décevant. Après avoir communiqué mon mécontentement au secrétariat, le personnel d'accueil m'a gentiment envoyé me faire balader.

Vous pouvez passer votre chemin!!!

Avis écrit le 22 juin 2015

Joué en début de saison, ce parcours très bien entretenu a déjà tout pour faire une excellente partie de golf. Dans ce cadre magnifique avec vue sur les Alpes, la vallée du Rhône, ... c'est vraiment toujours un plaisir de pouvoir jouer sur ce parcours qui offre beaucoup de variété et des trous intéressants.

Avis écrit le 20 mai 2015 par mobile

Juché à 1500 m de ce golf est idéalement situé en Valais central , le golf de crans présente une situation plein sud avec une vue hallucinante !!!!c'est l'un des plus beaux golf d'europe ,vous avez la possibilité de jouer avec un panorama à couper le souffle ,de plus ,a l'open de golf en juillet et les conditions d'entretien sont au plus haut niveau !!!
Allez y vous serez impressionnés !

Avis écrit le 8 janvier 2015

Le cadre est magnifique et le club house très accueillant.
Il est très bien entretenu et également très compétitif.