“Une magnifique journée pour reprise golf”

Golf Club Crans-sur-Sierre
Détails de l'activité
Avis publié : 25 juin 2016 par mobile

1 ère découverte de ce parcours connu pour y accueillir l'Open de Golf et les meilleurs joueurs mondiaux. Après un hiver trop long et début saison mitigé j'ai fait les 18 trous en compagnie d'un ami. Prix green fee CHF 80.- (tarif début saison jusqu au 26 juin) + voiturette CHF 50.- (vu la distance à parcourir je conseille vivement la voiturette). Le cadre est juste sublime et les fairway bien entretenu (ce jour là juste un peu trop de jardiniers et machines au travail mais il faut bien entretenir les parcours). Le parcours complet n'est pas simple mais procure plein de bonnes sensations. L'accueil est sympathique et avenant. Une très belle journée à refaire très vite.

Avis publié : 21 août 2015

Je tiens à rectifier les avis précédents en effet aujourd'hui 21/8 les tarifs étaient de 110Chf à 130 Chf
Le parcours est merveilleusement bien préparé et chose rare les câbles des téléskis sont retirés en été
Des améliorations sont réalisées chaque année bref tout est fait pour le plaisir du golfeur

Avis publié : 5 août 2015

Je joue à Crans depuis maintenant 22 ans. L'état du parcours en août laisse toujours à désirer. Mais cette année non seulement le parcours est sablé avec un green fee à 130 francs, mais les greens sont malades, les jardiniers passent en faisant du bruit et surtout ne s’arrêtent pas quand vous jouez. Nous avons fait une très bonne partie, mais avons été déçu par ces quelque points extrêmement désagréables.
Pour un golf se disant "select", c'est très décevant. Après avoir communiqué mon mécontentement au secrétariat, le personnel d'accueil m'a gentiment envoyé me faire balader.

Vous pouvez passer votre chemin!!!

Avis publié : 22 juin 2015

Joué en début de saison, ce parcours très bien entretenu a déjà tout pour faire une excellente partie de golf. Dans ce cadre magnifique avec vue sur les Alpes, la vallée du Rhône, ... c'est vraiment toujours un plaisir de pouvoir jouer sur ce parcours qui offre beaucoup de variété et des trous intéressants.

Avis publié : 20 mai 2015 par mobile

Juché à 1500 m de ce golf est idéalement situé en Valais central , le golf de crans présente une situation plein sud avec une vue hallucinante !!!!c'est l'un des plus beaux golf d'europe ,vous avez la possibilité de jouer avec un panorama à couper le souffle ,de plus ,a l'open de golf en juillet et les conditions d'entretien sont au plus haut niveau !!!
Allez y vous serez impressionnés !

Les voyageurs ayant consulté Golf Club Crans-sur-Sierre ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais
Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Golf Club Crans-sur-Sierre ?