“Pizza dessert garnie avec une pâte à tartinée chocolat ”
Avis sur La Piccolina

La Piccolina
Classé n° 19 sur 113 Restaurants à Crans-Montana
Catégorie de prix : 15 $US  - 28 $US
Cuisines : Pizza
Options : Service de livraison, Réservations
Description : À La Piccolina, vous pouvez déguster des pizzas faites avec une farine semi intégrale et une sauce tomate issues de l'agriculture biologique.
Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Un truc à se relever la nuit !!!!
Les pizzas et le dessert à la crème de noisette sont excellents.

Avis publié : 11 avril 2017

Ce restaurant qui resemble plus à un fast-food propose de superbes pizzas aux ingredients et farines de grandes qualitės.
Si vous aimez les pizzas, n'hésitez pas.

Avis publié : 1 mars 2017 par mobile

Nous sommes allés manger dans cette pizzeria le lundi soir, les pizza etaient tellement excellentes que nous y sommes retournés le lendemain midi pour pouvoir en goûter vite d'autres !!!!! De la pâte au levain maison en passant par des produits bio de grande qualité jusqu'à la cuisson tout était parfait tout comme le personnel, serveuse attentionnée et pizzaiolo plus que passionné...cela se ressent dans l'assiette et emoustille nos papilles...

sabrinamickael, Propriétaire de La Piccolina, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2017

Merci beaucoup pour cet avis, c'est toujours un plaisir de voir nos efforts récompensés

Avis publié : 24 février 2017

Produits de grande qualités, personnel très attentionné ( les patrons ) accueil chaleureux la fraîcheur et la qualité des produits utilisés sont top ,il utilise une farine et une sauce tomate biologique . Une adresse sans prétention qui constitue toujours un bon choix pour manger une pizza , bravo

Merci beaucoup pour cet avis élogieux. À bientôt dans notre etablissement

Avis publié : 20 février 2017 par mobile

Nous avons passé une super soirée dans ce restaurant. Le choix est pléthorique et les pizzas, étant au levain naturel avec des produits bio et frais, sont délicieuses et légères.

Les patrons sont en plus extrêmement gentils et accueillants.

Si vous passez par crans, c'est un endroit incontournable.

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et que nous avons réussi à vous faire passer un bon moment

Les voyageurs ayant consulté La Piccolina ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez La Piccolina ?