“Juste le Top”

Classé n° 26 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Catégorie de prix : $US 15 - $US 29
Cuisines : Pizza
Options : Service de livraison, Réservations
Description : À La Piccolina, vous pouvez déguster des pizzas faites avec une farine semi intégrale et une sauce tomate issues de l'agriculture biologique.
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Un choix de pizza extraordinaire.. un accueil chaleureux et que dire de la qualité des pizzas ... les meilleures et loin à la ronde. À tester et retester sans modération merci

sabrinamickael, Propriétaire de La Piccolina, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Merci on est toujours contents de voir que nos clients apprécient nos pizzas. A bientôt

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Comme son nom l'indique c'est une toute petite pizzeria mais la qualité est vraiment grande!

Très très bonnes pizza, une, si ce n'est La meilleure que j'ai pu manger en Suisse..! (Sans exagération)

Merci à la Piccolina!

Non merci à vous . Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos pizzas. A bientôt

Avis publié : 7 août 2017

Les pizzas étaient bonnes, 2/3 fois nous avons eu des pizzas brûlées et aujourd'hui 21h15 le 7 août plus de livraisons parce que débordé.... Un bon établissement est un établissement qui reste dans la durée et c'est pas le cas dommage pour eux...

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Petit restaurant, comme son nom l'indique, situé dans le centre-ville, avec une petite terrasse aussi.

Il propose un grand choix de pizzas maison, avec des ingrédients bio et de la pâte au levain maison. Choix pour tous les goûts, y compris pour les végétariens.

On voit que c'est préparé à la minute et le résultat est délicieux!

Il y a aussi quelques vins au verre.

Si le temps le permet, nous y retournerons avec plaisir!

sabrinamickael, Propriétaire de La Piccolina, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir pour déguster nos pizzas

Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Un truc à se relever la nuit !!!!
Les pizzas et le dessert à la crème de noisette sont excellents.

Les voyageurs ayant consulté La Piccolina ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais
Crans-Montana, Valais

Vous connaissez La Piccolina ?