“Une pizzeria simple et delicieuse”
Avis sur La Piccolina

La Piccolina
Classé n° 19 sur 113 Restaurants à Crans-Montana
Catégorie de prix : 15 $US  - 28 $US
Cuisines : Pizza
Options : Service de livraison, Réservations
Description : À La Piccolina, vous pouvez déguster des pizzas faites avec une farine semi intégrale et une sauce tomate issues de l'agriculture biologique.
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Un tout petit endroit pour déguster de délicieuses pizzas. La pâte est très bonne et la garniture excellente. Service souriant et efficace. Rien à redire sinon continuez dans la simplicité et les bons produits.

Avis publié : 4 janvier 2018

Nous mangeons une pizza à chaque passage à Crans et sommes à chaque fois très satisfaits de notre repas. Il y a un grand choix de pizzas (mozzarella, buffala, blanche..etc.), elles sont excellentes, très digestes et à prix abordables et bien qu'elles peuvent paraître petites d'emblée, elles ont la taille parfaite pour satisfaire toutes les faims. Le service est simple mais efficace.
A ne pas manquer.

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Particularité très marquante: la pâte est au levain naturel - EXCELLENTES PIZZAS ! Un grand merci.
Excellent accueil, sans prétention.
Petit conseil: attention à ne pas trop en faire (petit oubli de commande) et à se concentrer sur les clients atablés...

Avis publié : 31 août 2017

Une bonne base, la pâte + d'excellents produits + une bonne cuisson = un vrai régal !
Dommage que nous soyons de passage !

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Un choix de pizza extraordinaire.. un accueil chaleureux et que dire de la qualité des pizzas ... les meilleures et loin à la ronde. À tester et retester sans modération merci

sabrinamickael, Propriétaire de La Piccolina, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Merci on est toujours contents de voir que nos clients apprécient nos pizzas. A bientôt

Les voyageurs ayant consulté La Piccolina ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez La Piccolina ?