“Excellent ”

Classé n° 19 sur 112 Restaurants à Crans-Montana
Catégorie de prix : 15 $US  - 28 $US
Cuisines : Pizza
Options : Service de livraison, Réservations
Description : À La Piccolina, vous pouvez déguster des pizzas faites avec une farine semi intégrale et une sauce tomate issues de l'agriculture biologique.
Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Une pâte divine, une garniture avec des ingrédients de qualité, la mozza fior di latte, la Buffala fumé... tout est délicieux!! Je recommande vivement cet endroit chaleureux et accueillant.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Un tout petit endroit pour déguster de délicieuses pizzas. La pâte est très bonne et la garniture excellente. Service souriant et efficace. Rien à redire sinon continuez dans la simplicité et les bons produits.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 4 janvier 2018

Nous mangeons une pizza à chaque passage à Crans et sommes à chaque fois très satisfaits de notre repas. Il y a un grand choix de pizzas (mozzarella, buffala, blanche..etc.), elles sont excellentes, très digestes et à prix abordables et bien qu'elles peuvent paraître petites d'emblée, elles ont la taille parfaite pour satisfaire toutes les faims. Le service est simple mais efficace.
A ne pas manquer.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Particularité très marquante: la pâte est au levain naturel - EXCELLENTES PIZZAS ! Un grand merci.
Excellent accueil, sans prétention.
Petit conseil: attention à ne pas trop en faire (petit oubli de commande) et à se concentrer sur les clients atablés...

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 31 août 2017

Une bonne base, la pâte + d'excellents produits + une bonne cuisson = un vrai régal !
Dommage que nous soyons de passage !

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté La Piccolina ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez La Piccolina ?