“Deux jours au calme et vue superbe”

et 1 autre site !
Grand Hotel du Parc
N° 22 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

Pratiquement personne en cette saison. Dommage que la sauna était en révision. Sinon j'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir prendre le petit-déjeuner beaucoup plus tôt que prévu. Chambre spacieuse.
Mais décoration et ambiance intérieure des années 70-80.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 mars 2016

J'ai eu une chambre refaite à neuf avec une très belle vue sur la vallée. La literie est confortable, j'ai juste regretté le manque d'aspect "montagne" dans la décoration qui est assez sobre.

L'hôtel est très calme, le personnel, patron en tête, très accueillant.

Mention pour le restaurant où j'ai trouvé la cuisine excellente et d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2016 par mobile

Ce n'est pas la premiere fois que je séjournais à l'hôtel., mais cette fois-ci une surprise m'attendait : une vue a 180 degrés sur les alpes suisses.
L'hotel a été rénové en partie depuis l'année passée et les parties communes paraissent plus claires, plus accueillantes.
Toute l'équipe, Monsieur David en tête est fidèle au poste pour rendre votre séjour agréable.
J'ai eu la chance de pouvoir passer la nuit dans la 401 , nouvellement refaite aux boiseries claires et couleurs chaudes et cosy , mais surtout avec une vue fantastique et une terrasse. Faisant l'angle. La qualité du service est toujours top ( on ne change pas une équipe qui gagne, aimable et attentive). Le petit déjeuner avec vue toujours delicieux, vous met en forme et bonne humeur pour la journée. Une note particulière pour le room service : la perfection suisse de la propreté. On n'a qu'une envie : y retourner.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2016 par mobile

Personnellement aucune envie de faire un séjour supplémentaire dans cet hôtel. ....
Extérieur. .... La peinture se décolle des façades. .
Intérieur viellot .... mais vraiment très viellot. Tout le reste ..années 70. Moquette partout. Chambres idem. Salle de bains propre mais hyper vétuste.
Personnellement je n y retournerais pas et je ne vous le conseille pas ..A moins d être un fan de ces années.. Je

Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2015

Vieillot, ambiance assez sinistre. En revanche l'hôtel étant pratiquement vide ce week-end, nous avons bénéficié d'une chambre avec une vue superbe sur les alentours.
Sinon la chambre de bon niveau mais sans plus.
Le centre SPA et Fitness qui a guidé notre choix n'était pas disponible, ( En révision ??? )
Ne mérite pas les 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Si vraiment vous devez y aller prendre les chambres qui donnent sur le Lac
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
LeCrans Hotel & Spa
Hotel Valaisia
Hotel Valaisia
N° 10 sur 41 à Crans-Montana
Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Helvetia Intergolf - Hotel & App...
N° 7 sur 41 à Crans-Montana
Hotel Olympic
Hotel Olympic
N° 19 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Grand Hotel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Parc

Adresse: Route du Parc, Crans-Montana 3962, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Catégorie de prix : CHF 202 - CHF 205 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel du Parc 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Crans Montana