Hotel Le Mont-Paisible(Crans-Montana)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Foret(Crans-Montana)
149 $US
143 $US
319 $US
287 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 376 $US /nuit de cet hôtel.

319 $US
310 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hôtel Art de Vivre(Crans-Montana)
205 $US
199 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Panorama(Crans-Montana)(Bonne affaire !)
125 $US
117 $US
Expedia.com
Hotel Central(Crans-Montana)
178 $US
  • Petit déjeuner inclus
489 $US
Avis publié : 14 mars 2016

J'ai eu une chambre refaite à neuf avec une très belle vue sur la vallée. La literie est confortable, j'ai juste regretté le manque d'aspect "montagne" dans la décoration qui est assez sobre.

L'hôtel est très calme, le personnel, patron en tête, très accueillant.

Mention pour le restaurant où j'ai trouvé la cuisine excellente et d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2016 par mobile

Ce n'est pas la premiere fois que je séjournais à l'hôtel., mais cette fois-ci une surprise m'attendait : une vue a 180 degrés sur les alpes suisses.
L'hotel a été rénové en partie depuis l'année passée et les parties communes paraissent plus claires, plus accueillantes.
Toute l'équipe, Monsieur David en tête est fidèle au poste pour rendre votre séjour agréable.
J'ai eu la chance de pouvoir passer la nuit dans la 401 , nouvellement refaite aux boiseries claires et couleurs chaudes et cosy , mais surtout avec une vue fantastique et une terrasse. Faisant l'angle. La qualité du service est toujours top ( on ne change pas une équipe qui gagne, aimable et attentive). Le petit déjeuner avec vue toujours delicieux, vous met en forme et bonne humeur pour la journée. Une note particulière pour le room service : la perfection suisse de la propreté. On n'a qu'une envie : y retourner.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2016 par mobile

Personnellement aucune envie de faire un séjour supplémentaire dans cet hôtel. ....
Extérieur. .... La peinture se décolle des façades. .
Intérieur viellot .... mais vraiment très viellot. Tout le reste ..années 70. Moquette partout. Chambres idem. Salle de bains propre mais hyper vétuste.
Personnellement je n y retournerais pas et je ne vous le conseille pas ..A moins d être un fan de ces années.. Je

Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2015

Vieillot, ambiance assez sinistre. En revanche l'hôtel étant pratiquement vide ce week-end, nous avons bénéficié d'une chambre avec une vue superbe sur les alentours.
Sinon la chambre de bon niveau mais sans plus.
Le centre SPA et Fitness qui a guidé notre choix n'était pas disponible, ( En révision ??? )
Ne mérite pas les 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Si vraiment vous devez y aller prendre les chambres qui donnent sur le Lac
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Le temps s'est arrêté il y a bien longtemps à l'hôtel du Parc….On s'est presque cru dans un remake de shinning…..c'est poussiéreux avec une odeur de naphtaline dans le hall de l'hôtel….ça fait peur….Il est grand temps de rénover cet EMS !!! les chambres sont froides, sans cachet bref…..on est en 2014 !!! faites vous coachez par un designer et faites de l'hôtellerie !!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple