Avis écrit le 23 mai 2017

Tout était parfait dans cet hôtel où l'on revit l'atmosphère des hôtels qui ont fait la réputation de la Suisse . Air limpide, vue incroyable, petit bois aux alentours, chambre immenses, literie parfaite, tout est là pour ceux qui recherchent un vrai repos dans une ambiance raffinée et hors du temps .
A éviter pour ceux qui recherchent le bruit et la foule .

Astuce pour la chambre : Les plus extraordinaires vues sont au quatrième
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2017 par mobile

Pratiquement personne en cette saison. Dommage que la sauna était en révision. Sinon j'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir prendre le petit-déjeuner beaucoup plus tôt que prévu. Chambre spacieuse.
Mais décoration et ambiance intérieure des années 70-80.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 14 mars 2016

J'ai eu une chambre refaite à neuf avec une très belle vue sur la vallée. La literie est confortable, j'ai juste regretté le manque d'aspect "montagne" dans la décoration qui est assez sobre.

L'hôtel est très calme, le personnel, patron en tête, très accueillant.

Mention pour le restaurant où j'ai trouvé la cuisine excellente et d'un bon rapport qualité prix.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 février 2016 par mobile

Ce n'est pas la premiere fois que je séjournais à l'hôtel., mais cette fois-ci une surprise m'attendait : une vue a 180 degrés sur les alpes suisses.
L'hotel a été rénové en partie depuis l'année passée et les parties communes paraissent plus claires, plus accueillantes.
Toute l'équipe, Monsieur David en tête est fidèle au poste pour rendre votre séjour agréable.
J'ai eu la chance de pouvoir passer la nuit dans la 401 , nouvellement refaite aux boiseries claires et couleurs chaudes et cosy , mais surtout avec une vue fantastique et une terrasse. Faisant l'angle. La qualité du service est toujours top ( on ne change pas une équipe qui gagne, aimable et attentive). Le petit déjeuner avec vue toujours delicieux, vous met en forme et bonne humeur pour la journée. Une note particulière pour le room service : la perfection suisse de la propreté. On n'a qu'une envie : y retourner.

Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 29 janvier 2016 par mobile

Personnellement aucune envie de faire un séjour supplémentaire dans cet hôtel. ....
Extérieur. .... La peinture se décolle des façades. .
Intérieur viellot .... mais vraiment très viellot. Tout le reste ..années 70. Moquette partout. Chambres idem. Salle de bains propre mais hyper vétuste.
Personnellement je n y retournerais pas et je ne vous le conseille pas ..A moins d être un fan de ces années.. Je

Date du séjour : janvier 2016