Hôtel la Prairie(Crans-Montana)
347 $US
208 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Mont-Paisible(Crans-Montana)(Bonne affaire !)
138 $US
119 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US /nuit de cet hôtel.

322 $US
Travelocity
483 $US
450 $US
  • Parking gratuit
LeCrans Hotel & Spa(Crans-Montana)
483 $US
Hotel Central(Crans-Montana)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Quelle déception!!! À part la gentillesse du personnel, ce hôtel ressemble plus à un 3 étoiles!!! Chambre au décors vieux, moquette, fils électrique à parents, nettoyage approximatif.
Spa minuscule vu la capacité de l’hôtel, 3 chaises les longues, avec des cousins ou la couleur jaune et blanche est devenue foncée.
Petit potable. L’hôtel se trouve un peu à l’écart et le chemin est glissant si vous êtes à pied pour arriver vers les commerces!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2017

L'hôtel est situé au centre ville, mais en retrait par rapport au tumulte de la ville. Il bénéficie d'une vue superbe sur les Alpes. Les chambres sont spacieuses et munies de terrasses avec table et sièges. Accueil efficace.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2017

Tout était parfait dans cet hôtel où l'on revit l'atmosphère des hôtels qui ont fait la réputation de la Suisse . Air limpide, vue incroyable, petit bois aux alentours, chambre immenses, literie parfaite, tout est là pour ceux qui recherchent un vrai repos dans une ambiance raffinée et hors du temps .
A éviter pour ceux qui recherchent le bruit et la foule .

Astuce pour la chambre : Les plus extraordinaires vues sont au quatrième
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

Pratiquement personne en cette saison. Dommage que la sauna était en révision. Sinon j'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir prendre le petit-déjeuner beaucoup plus tôt que prévu. Chambre spacieuse.
Mais décoration et ambiance intérieure des années 70-80.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2016

J'ai eu une chambre refaite à neuf avec une très belle vue sur la vallée. La literie est confortable, j'ai juste regretté le manque d'aspect "montagne" dans la décoration qui est assez sobre.

L'hôtel est très calme, le personnel, patron en tête, très accueillant.

Mention pour le restaurant où j'ai trouvé la cuisine excellente et d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires