“Excellent !!! ”

Classé n° 17 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Catégorie de prix : $US 15 - $US 35
Cuisines : Indienne
Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Restaurant indien très très bon ! Avec de très bons plats, un accueil exceptionnel et un serveur au top !!! Toujours au petits soins pour la clientèle... je recommande vivement ce restaurant !

Avis publié : 2 avril 2017

Une très bonne surprise. L'accueil est de suite agréable, ce qui souvent préfigure une bonne soirée. Nous n'avons pas été déçus. Les plats sont copieux et exquis. Pour avoir séjourné plusieurs mois en Inde nous avons retrouvé les saveurs subtiles de ce grand pays. Juste un petit bémol dans l'assiette non-végétarienne pour deux, le kefta était trop cuit, surement réchauffé. Mais c'est L'Inde et ses contrastes car le reste du repas était parfait. Merci au serveur italien, et oui, qui a été très cordial et efficace.
Nous reviendrons surement car ce restaurant est comme le pays qu'il représente, dès que l'on n'en est loin on n'a qu'une envie c'est d'y revenir.

Avis publié : 26 février 2017 par mobile

L'accueil y est toujours aussi chaleureux ! Le restaurant à fait quelques changement c'est très jolie. J'y était avec une amie nous avons pris du poulet au beurre ... miam à tomber un bon indien !

Avis publié : 15 février 2017

Nous avons très bien mangé! Personnel très accueillant et nous explique bien les différents plats de la carte!

Avis publié : 13 février 2017 par mobile

Très bon restaurant, carte variée et produits de qualité, personnel sympathique et à votre service. Seul petit problème le temps d'attente était un peu long.

Les voyageurs ayant consulté Le Darshana ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Le Darshana ?