“Top ! De l'accueille aux plats ”
Avis sur Le Darshana

Le Darshana
Classé n° 17 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Catégorie de prix : $US 15 - $US 35
Cuisines : Indienne
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Restaurant propre et très bien décoré personnel accueillant et chaleureux !

Les plats sont servis dans de belle assiettes bien garnies et bien présentées.
J'ai été très bien conseillée par le serveur pour mon premier restau indien !
Nous reviendrons !

Avis publié : 12 août 2017

Pris 3 plats à l'emporter, les lentilles ont le goût d'une pauvre soupe Knorr en sachet de la Coop, et le poulet tikka massala est moyen. Le nan au fromage a un goût rance. Désolée, je suis bon public d'habitude, mais là c'est trop éloigné de la qualité qu'on devrait trouver en station, à ce prix!

Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Restaurant indien très très bon ! Avec de très bons plats, un accueil exceptionnel et un serveur au top !!! Toujours au petits soins pour la clientèle... je recommande vivement ce restaurant !

Avis publié : 2 avril 2017

Une très bonne surprise. L'accueil est de suite agréable, ce qui souvent préfigure une bonne soirée. Nous n'avons pas été déçus. Les plats sont copieux et exquis. Pour avoir séjourné plusieurs mois en Inde nous avons retrouvé les saveurs subtiles de ce grand pays. Juste un petit bémol dans l'assiette non-végétarienne pour deux, le kefta était trop cuit, surement réchauffé. Mais c'est L'Inde et ses contrastes car le reste du repas était parfait. Merci au serveur italien, et oui, qui a été très cordial et efficace.
Nous reviendrons surement car ce restaurant est comme le pays qu'il représente, dès que l'on n'en est loin on n'a qu'une envie c'est d'y revenir.

Avis publié : 26 février 2017 par mobile

L'accueil y est toujours aussi chaleureux ! Le restaurant à fait quelques changement c'est très jolie. J'y était avec une amie nous avons pris du poulet au beurre ... miam à tomber un bon indien !

Les voyageurs ayant consulté Le Darshana ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Le Darshana ?