“Des viandes exquises”

Classé n° 7 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Sortie en famille et tout le monde a adoré la qualité des viandes servies sur adoise.
Le service est simple, sans chichi, mais impeccable.
A essayer au moins une fois!

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Un décor bof mais un service très attentionné et une délicieuse viande! Les accompagnements sont plus quelconques, les vins très bons! La Parilla délivre ce qu'elle promet : une viande savoureuse, toute simple, que demander de plus ?

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Accueil chaleureux, sympathique et dynamique.
Les viandes sur ardoises sont juste fabuleuses.
Et j'insiste encore sur le service qui est vraiment top!!
Je recommande vraiment sans hésitation !

Avis publié : 2 juillet 2017

Avons partagé un repas du soir entre amis.
L'endroit est agréable, et l'accueil chaleureux.
Nous avons dégusté un filet de bœuf d'Argentine sur ardoise, avec ses sauces.
Très tendre et absolument délicieux.
A noter que l'on peut choisir le poids de la viande que l'on souhaite sur son ardoise, c.à.d. entre 200 et 500 gr.

Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Quel plaisir de retourner chez "Chicco" pour y manger une viande (d'origine Suisse de Chermignon". Entrecôte excellente avec un Malbec Argentin. L'équipe est toujours souriante et l'accueil agréable.

Les voyageurs ayant consulté Parrilla Argentina ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Parrilla Argentina ?