“Simple et super bon”

Classé n° 8 sur 113 Restaurants à Crans-Montana
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mars 2018

La viande est delicieuse...meme la salade et crudites sont bien servies. Service tres bien.... les enfants voulaient y aller tout le temps. Je recommande!!

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Délicieux filet de bœuf, excellent Malbec, les empañadas en entrée étaient très bonnes aussi, service aux petits soins malgré notre arrivée tardive ce midi, on reviendra, encore, et avec plaisir !

Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

La carte est très succincte: presque rien à part la viande. Pas d entrées dignes de ce nom. J ai quand même testé les filets de perches: imangeables. La patronne comme excuse répond qu ils ne servent quasiment jamais ce plat.... la viande est bonne mais il ne s agit somme toute que de viande grillée sur ardoise. Les sauces servies à part sont mauvaises et de type mayonnaise industrielle. Frites surgelées. Et l on sort du restaurant avec une odeur forte de viande grillée qui colle à la peau et dans les cheveux. Vin argentin malbec très bon.

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Le bife est excellent et exquis. Le personnel bienveillant et agréable, ainsi que le cadre fait que l’on soit dans un endroit cosy. Je recommande vivement ce restaurant si vous êtes de passage à Montana

Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Nous avons pris le filet de boeuf sur ardoise avec un Malbec et c'était absolument top! Le service était également au rendez vous entre les patrons et le serveur aux petits soins qui nous ont demandé si nous voulions une rallonge de maïs ou de pomme de terre. En tout cas, nous recommandons vivement!

Patricia G, Propriétaire de Parrilla Argentina, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Merci de votre commentaire....... Et a tout bientôt.....

Les voyageurs ayant consulté Parrilla Argentina ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Parrilla Argentina ?