“Une excellente adresse pour les carnivores!”

Parrilla Argentina
Classé n° 8 sur 112 Restaurants à Crans-Montana
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 septembre 2018

Ici, chez Chico, on est toujours bien accueillis.
le patron a un accent sympathique, toujours le sourire et le mot pour rire.
la viande est juste exceptionnelle, sur ardoise, avec la patate+crême, c'est juste le paradis.
Bravo et ne changez rien!

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 22 août 2018

Menu à 49. comprenant salade mêlée, viande sur ardoise, dessert et café. Beaucoup de monde, pas mal d'attente (service débordé mais peut-être qu'il manquait quelqu'un...) ambiance sympa.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Souper en famille, super génial, original ! Accueil chaleureux. Nous avons tous mangé la viande sur ardoise et vraiment aucun de nous n’a été déçu ! Un véritable régal ! Tout est véritablement bien servi de l’entrée au dessert ! Je me réjouis d’y retourner !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Quelques sourires en plus de la part du serveur, et des sauces d’accompagnement un petit peu plus travaillées (faites maison ?), et nous aurions mis 5/5

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 11 mars 2018

La viande est delicieuse...meme la salade et crudites sont bien servies. Service tres bien.... les enfants voulaient y aller tout le temps. Je recommande!!

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Parrilla Argentina ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Parrilla Argentina ?