“Très très bon et sympa”

Parrilla Argentina
Classé n° 7 sur 115 Restaurants à Crans-Montana
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 février 2019 par mobile

Les personnels sont très gentils et professionnels. La viande est très tendre et goûteuse. Les nourritures sont excellentes. Les potions sont généreuses. Il n'y a rien à dire ! Nous sommes très contents et satisfaits.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 2 février 2019

Accueil chaleureux, service rapide et souriant, viande en provenance d’Argentine ou d’Uruguay vraiment excellente et très tendre

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 4 janvier 2019

Une visite chez notre ami Chico pour y manger une bonne viande, boire un bon vin argentin et comme toujours le plaisir de passer une belle soirée.
Nous avons commencé notre festin avec une entrée énorme :
- Plateau spécial : Langue de boeuf à la vinaigrette, empanadas fourrées à la viande hachée, salade de poulet et légumes, boulette de viande sauce tomate, saucisse cuite.
Déjà avec cette entrée vous avez mangé.
Mais nous avions aussi envie d'un morceau de 300 gr sur ardoise servie avec une pommes de terre farcie de sauce et un bout de mais grillé.
Nous avons choisi un très bon vin argentin Rutini Malbec 2016 avec entre deux services un digestif pour bien continuer le repas.. A vrai dire nous en avons bu deux.
Terminé avec un bon sorbet citron-vodka.
Trop bon tout ça. A refaire bien entendu lors de ma prochaine virée à Crans-Montana.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 2 décembre 2018 par mobile

Excellente adresse et viande succulente. Service soigné et attentionné. A conseiller pour tous les amoureux de la viande de qualité.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

Nous recommandons vivement ce restaurant car vous êtes certain de savourer une succulente viande et de sa garniture et salade Un rapport qualité / prix de référence Avis aux amateurs vous ne serez pas déçus.
À bientôt

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Parrilla Argentina ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Parrilla Argentina ?