“Original et branché”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 janvier 2017 par mobile

Je suis monté exprès pour manger là, j'ai tout aimé, de l'entrée au dessert, des plats originaux, et raffinés, juste dans l'assortiment de sushi je m'attendais a plus d'originalité, et j'aurais aimé au debut un service un peu plus rapide mais dans l'ensemble c'était tres bien

Avis publié : 8 janvier 2017

Présentation très esthétique, personnel très attentionné. Petite structure où vous pouvez manger en sous-sol dans un esprit plus japonais qu'au rez-de-chaussée qui fait chalet. Bonne cuisson des mets, on recommande le tiramisu japonais, excellent.

Avis publié : 6 janvier 2017

Etant amatrice de sushis, j'ai été un peu déçue du choix que j'ai trouvé limité par rapport au prix qu'on a payé. Les cocktails par contre étaient délicieux. Le cadre est sympathique, les serveuses par contre un peu inexpérimentées et elles ne parlaient pas bien français, mais très gentilles. Bien que je n'en fasse pas une destination de prédilection, je serai assez curieuse d'y retourner et de pouvoir réserver dans la salle qui se trouve au sous-sol et qui m'a l'air bien plus sympathique que la vitrine au rez-de-chaussée.

Avis publié : 26 décembre 2016

En visite chez notre fille, elle a eu la bonne idée de commander des plats de Nigiri, Sushi, etc.... à l'emporter !
Dans les 30 minutes, on passait les chercher, et le temps de la finition, la patronne nous a offert l'apéro au bar ! Sympa
Excellente qualité de la nourriture !
Prix de station.... pendant les fêtes, mais pas exorbitant non plus !

Avis publié : 3 décembre 2016

Bon restaurant japonais avec notamment de bonnes fondues japonaises au poisson ou à la viande. Bon rapport qualité / prix.

Les voyageurs ayant consulté MOMIJI ont aussi consulté

Vous connaissez MOMIJI ?