“Cuisine excellente, service pas à la hauteur”
Avis sur MOMIJI

MOMIJI
Classé n° 18 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

Les cocktails sont délicieux, les sushis originaux et les desserts incroyables...
Nous avons adoré ce restaurant.
Un petit moins cependant pour un service à améliorer clairement. Par exemple, 20 minutes après avoir commandé les desserts, le plateau de sushis et nos assiettes étaient encore devant nous. Serveuses cependant très agréables.

Avis publié : 29 avril 2017 par mobile

Accueil :
Des la porte franchie, on se sent bien accueillis

Service :
Rapide et efficace

Locaux : clairs et bien decores, les tables sont bien espacees. Par beau temps, une jolie terrasse offre une vue agreable.

Plats :
Plaisir des yeux et du palais, une cuisine qui nous propulse directement au Japon. La qualite des mets est au rendez-vous.

Conclusion
A recommander sans moderation

Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Étant fan de cuisine japonaise nous avons mangé dans ce super petit restaurant.
Tout les plats étais parfait, service très sourient. Le chef à fait exprès une variation de sushis pour ma femme enceinte, qui d'ailleurs étais extraordinaire. Nous allons évidemment y retourné et le conseillons à toute personne qui apprécie des produit de qualité ,travaillé en finesse.

Avis publié : 26 mars 2017

Quand tu as 4 enfants et que tous sont contents, c'est le test ultime...
Très bon moment, très bonne adresse.
Merci

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Attirés par l'idée de manger japonais, nous avons donc réservé une table avec le passeport gourmand.
Il y a un choix assez varié de nigiris, maki et sashimi et ceux-ci sont délicieux. Les cocktails spéciaux sont très bon également.
Nous n'avons pas été déçus de notre visite.

Les voyageurs ayant consulté MOMIJI ont aussi consulté

Vous connaissez MOMIJI ?