“Sympa lieu de rendez-vous pour les rencontres locaux/touristes.”
Avis sur Cafe-Bar 1900

Cafe-Bar 1900
Classé n° 28 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Cuisines : Allemande
Avis publié : 13 mars 2017

Une grosse soif et/ou une petite faim (quoique...) ?
La solution est ici pour grands et petits. A voir l'ambiance, on ne s'y trompe pas. Tendez bien l'oreille et vous en apprendrez sur ce qui se trame sur le Haut-Plateau. Dès 11heures, revue de presse à la table ronde, à droite en entrant. Personnel souriant, avenant et agréable. Petits plats délicieux, souvent surprenants d'originalité .

Avis publié : 12 février 2017

Nous aimons beaucoup cette crêperie au centre de Crans.
Très bonnes crêpes au sarasin et assiettes de viande séchée.
Une ambiance un peu brasserie avec un personnel très sympathique.
Service souriant et rapide. Cuisine simple et bonne.
Un endroit que je recommande pour les crêpes salées comme sucrées, à midi ou au goûter.

Avis publié : 12 février 2017 par mobile

J'ai mangé une galette de sarrasin salée avec du fromage, jambon cuit, tomate. L'accueil est très sympa. La nourriture est de bonne qualité. Le service est rapide. Excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Bel établissement dans le centre. L'accueil est amical et chaleureux, le service est agréable et efficace. Nous avons, par 2 fois, commandé des crêpes : généreuses, bien garnies, délicieuses... avec un prix tout à fait raisonnables !
Nous recommandons cette adresse, et y retournerons sans aucun doute lors de notre prochains séjour

Avis publié : 6 janvier 2017 par mobile

Super service, sympathique, souriant!
Café accompagné de chocolat/chantilly !!
Bonne ambiance, sympa pour les familles en journée, joli terrasse...

Les voyageurs ayant consulté Cafe-Bar 1900 ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Cafe-Bar 1900 ?