“QUALITE ET SERVICE AU RENDEZ VOUS”
Avis sur La Rôtisserie

La Rôtisserie
Réservez avec
La Rôtisserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 112 Restaurants à Crans-Montana
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 novembre 2017

Dernière visite récente et repas de bonne qualité , le service lui aussi reste au top
Le patron souriant ,accueillant et aux petits soins des clients
Des produits de qualité , travaillés avec amour et passion par le chef
En plus la carte saisonnière de la chasse nous fait regretter de ne pas pouvoir venir plus souvent pour d'autres dégustations gourmandes
Merci à toute l'équipe pour ce moment

Date de la visite : octobre 2017

Avis publié : 11 août 2017

Bel accueil. Cuisine savoureuse, copieuse et raffinée. La cuisson des plats de poisson comme de viande sont parfaitement maîtrisées. Les plats pour les enfants sont également très soignés et les desserts délicieux..Bref, un moment convivial partagé en famille.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Belle découverte pour notre premier passage dans ce restaurant. Les plats sont très bons, la cuisson du filet de bœuf aux morilles parfaite et les morilles sont servies en bonne quantité! Les viandes et poissons sont systématiquement accompagnés de légumes et d'une salade mêlée.
Service sympathique et rapide!
Nous y reviendrons!
Et nous viendrons également tester les burgers dans le restaurant du fils situé au sous-sol de l'établissement.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Bel accueil et service attentionné. Mets délicieux, jolis choix de desserts, propositions de mets et de vins. Pas d'attente

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 30 mai 2017

Accueil chaleureux, cadre très agréable et repas délicieux. Une belle carte et un excellent rapport qualité prix, le tout avec le soin du détail et la qualité de service, sans en faire trop .... Une adresse à consommer sans modération !!!!

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté La Rôtisserie ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez La Rôtisserie ?