“Très bon et accueil agréable”
Avis sur Le Farinet

Le Farinet
Classé n° 10 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Cuisines : Italienne
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Par une belle soirée de mai, il faisait tout de même un peu froid pour manger sur la terrasse. Nous nous sommes rabattus sur l'intérieur du restaurant (très joli au demeurant), où nous avons mangés de très bonnes pâtes, ainsi qu'une excellente côte de boeuf. Terminant notre repas sur un délicieux tiramisu. L'accueil était de surcroît très agréable. Bref, une très bonne adresse, les avis favorables sur Tripadvisor sont largement mérités.

sissita72, Propriétaire de Le Farinet, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2017

Avis publié : 27 mai 2017

nous avons dîner sur la terrasse ensoleillée, un steak tartare préparé devant nous, des frites allumettes maison. personnel souriant et serviable, adresse à recommander.

Avis publié : 19 mai 2017

Accueil cordial et professionnel, service parfait....la présentation et le contenu des assiettes nous a comblés.
Nous avons commencé par une salade caprese, tomate délicieuse (malgré la saison) tout comme la buffala, le tout très bien assaisonné.
Puis des pâtes maison, à se relever la nuit et un poisson grillé, accompagné de ses légumes, exécution impeccable.
Nous n'avions plus faim pour les desserts, hélas...
A noter, judicieux conseil de vin. J'y retourne dès que possible!

Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Souhaitant surprendre ma compagne, nous nous sommes rendu dans ce magnifique restaurant. Très bien accueillis et conseillé, nous avons eu l'agréable surprise de voir notre carpaccio de bœuf préparé sous nos yeux devant notre table. Vraiment un excellent moment dans un cadre idyllique et lounge. Une cuisine de grande finesse et qualité pour un prix extrêmement abordable. Je le conseille vivement !

Avis publié : 9 mai 2017 par mobile

Amateur de risotto, celui que j'ai mange comme menu du jour, était une pure merveille ! Il etait accompagne d'un emince de poulet de type yakitiri, un délice !
Les plats sont toujours superement dresses et hyper appetissants. Si vous passez par Montana, arretez vous au Farinet, vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Le Farinet ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Le Farinet ?