“À la hauteur de leur réputation !”
Avis sur Burger Lounge

Burger Lounge
Classé n° 2 sur 112 Restaurants à Crans-Montana
Catégorie de prix : 8 $US  - 25 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Nous sommes venus grâce à TripAdvisor et nous avons très bien mangé. Service rapide, accueil chaleureux, burger extrêmement bons. Petit point noir sur le prix de la demi bouteille de rosé, qui a salé l'addition. Pensez à réserver, la salle est petite et les clients nombreux !

Date de la visite : juillet 2017

Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Hamburger délicieux même s'il manque selon moi un peu de sauce. Le pain et la viande sont de qualité et le service super. Les frites sont excellentes!

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Un peu serré mais sympas, on y mange très bien et les frites un vrai bonheur, les hamburgers sont pas mal.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 8 juin 2017 par mobile

Endroit cosy et sympa. Le service est correct, accueillant et souriant. Burger de qualité, le pain du boulanger est croustillant, la sauce délicate et la viande est parfaite, le tout donne un des meilleurs burger du coin. Ma préférence va au BBC

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Certainement un des meilleurs burgers du coin depuis son ouverture! Nous y sommes fidèles et ca va durer!

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Burger Lounge ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Burger Lounge ?