“Un apéro avant le dîner”
Avis sur La Petite Maison

La Petite Maison
Classé n° 28 sur 115 Restaurants à Crans-Montana
Catégorie de prix : 10 $US  - 35 $US
Avis publié : 4 janvier 2019

Lieu sympathique pour y boire un verre. Nous y avons pris un apéro avant d'aller dîner en face chez notre ami Chico.
Bonne ambiance avec musique rétro funk année 80-90.

Date de la visite : décembre 2018
Cathy C, Responsable réception de La Petite Maison, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2019

Merci pour votre visite et votre avis.au plaisir de vous revoir. Cordialement

Avis publié : 4 janvier 2019 par mobile

Je m'y suis arrêté plusieurs fois, net propre professionnel, sympa, pour déguster un vin du coin ou d'ailleurs. Endroit agréable après une journée de ski ou de rando. Parois agrémenté un petit concert.

Date de la visite : décembre 2018

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement.

Avis publié : 22 août 2018

Un samedi soir, nous chercons un endroit pour l'apéro et profité des derniers rayons de soleil. Il reste de la place et devant l'entrée, bien en évidence une pancarta annoncant les cocktails à 12.- de 16 ou 17h, jusqu'à 20h. Il est 19h du coup on commande 2 cocktails. Beaucoup d'attente, pour finir ils arrivent avec l'addition. 29.-. Soit le prix normal.
Apres plusieurs a-r de la serveuse devant notre incrédulité...en lui disant que ce n'était pas correct et des explications qui ne tenaient pas vraiment debout, elle revient nous rembourser les 5.-. Merci d'avoir fait le geste.
On peut tout a fait comprendre qu'il y ait eu une erreur entre le personnel du matin etc.... et/ou que la pancarte ait été installée par erreur...
Mais en sortant de table, la fameuse pancarte "cocktails à 12.-" était toujours debout.
Cherchez l'erreur. Restez vigilants :-(

Date de la visite : août 2018
Cathy C, Responsable relations clients de La Petite Maison, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2018

Bonjour, Nous sommes très sincèrement désolés de cette mauvaise communication dont vous avez fait les frais.
Il n'y a en aucun cas de procédés douteux chez nous , et il était tout à fait normal que l'on vous applique le prix sur le panneau qui n'était pas installé par erreur. Si vous revenez à Crans Montana, je me ferai le plaisir de vous offrir un cocktail afin de vous faire oublier ce mauvais épisode.
Bien cordialement
Cathy Carignano
Responsable

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

A la petite maison on trouve de très bons vins régionaux, agrémentés de tapas originales (originaux?) bien nécessaires car en Valais, difficile de savoir être raisonnable! Accueil sympa, musique d’ambiance mesurée, déco chaleureuse et adaptée à l’esprit de l’endroit. Un joli bistrot dans une station pourtant plutôt mal vieillissante....!

Date de la visite : décembre 2017

Merci beaucoup pour votre avis, Nous espèrons vous revoir très prochainement
Cathy Carignano

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Superbe cadre, bien emménagé, des serveuses ravissantes et professionnelles, des bons produits ( nourriture et vin), bref un excellent endroit branché pour s’ouvrir l’appétit.... très sympa !

Date de la visite : février 2018
Manon T, Gérant de La Petite Maison, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018

Nous souhaitons vous remercier pour votre avis.
Au plaisir de vous revoir parmis nous.
La direction

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maison ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez La Petite Maison ?