“Magnifique découverte...”

Restaurant "LE PLAZA"
Classé n° 15 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Description : Le restaurant Plaza plonge dans une ambiance familiale et chaleureuse où vous pourrez apprécier pleinement tous les plaisirs de la cuisine italienne de qualité dont toutes les saveurs sont réunies pour vous faire passer un agréable moment. L'endroit idéal pour apprécier une cuisine alliant tradition et modernité... Attaché à la qualité, notre chef Michele Cimini sélectionne les meilleurs produits, selon les saisons et vous propose une cuisine raffinée aux multiples facettes qui enchantera vos papilles. Des sensations toutes à découvrir : déguster un apéritif , un excellent dîner, apprécier les meilleurs nectars de notre cave et vous laisser séduire par leurs robes.
Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 16 février 2017

Merci Un membre de LaFourchette.com
sery74Crans_Montana, Directeur général de Restaurant "LE PLAZA", a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2017

Avis publié : 9 février 2017 par mobile

Les +: très bon accueil, personnel très sympa et attentionné, belle présentation des plats, dans l'ensemble nourriture très bonne

Les -: trop de plats minimum 2 personnes et quelques choix de plats de pâtes en plus n'auraient pas été de trop

En conclusion fortement conseillé

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 27 janvier 2017

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 3 janvier 2017 par mobile

Un endroit où je ne serais jamais entrée si je n'avais pas été embarqué par mes amis.
Une cuisine vraiment délicieuse et copieuse. Un service très correct et une patronne avec un sourire et d'un accueil qui devient rarissimes.
Bravo!!!!

Avis publié : 1 janvier 2017

Je ne vais pas m'extasier comme certains dont les commentaires semblent plus être liés à des amis ou commerçants des patrons. Restons un moment sérieux et comparons ce qui est comparable.
Tour d'abord, il faut relever l'excellent accueil de la patronne qui a pris la peine de nous expliquer les plats. En entrée, nous avons pris poulpes grillées, dont la cuisson était un peu surfaite. Les calamars, sur un lit de crème de lentilles, étaient bons, mais fades, ils auraient mérités un meilleur assaisonnement. Quant aux raviolis, un véritable délice, il faut le relever.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant "LE PLAZA" ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Restaurant "LE PLAZA" ?