“Un accueil parfait”

Restaurant "LE PLAZA"
Classé n° 15 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Description : Le restaurant Plaza plonge dans une ambiance familiale et chaleureuse où vous pourrez apprécier pleinement tous les plaisirs de la cuisine italienne de qualité dont toutes les saveurs sont réunies pour vous faire passer un agréable moment. L'endroit idéal pour apprécier une cuisine alliant tradition et modernité... Attaché à la qualité, notre chef Michele Cimini sélectionne les meilleurs produits, selon les saisons et vous propose une cuisine raffinée aux multiples facettes qui enchantera vos papilles. Des sensations toutes à découvrir : déguster un apéritif , un excellent dîner, apprécier les meilleurs nectars de notre cave et vous laisser séduire par leurs robes.
Avis publié : 24 avril 2017

Une nourriture toujours extrêmement bonne ! Des raviolis Caprese excellents...
Merci Serena pour ton accueil extraordinaire.... Tes fidèles clients !

sery74Crans_Montana, Directeur général de Restaurant "LE PLAZA", a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2017

Merci pour votre avis, ça nous touche de savoir que vous aimez et de pouvoir compter sur nos fidèles clients. A très vite....

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 14 mars 2017

Merci Un membre de LaFourchette.com

Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Voilà une adresse à Crans ou ça fait plaisir de manger ! Nous sommes revenue et c'est toujours très très bon!

Merci pour votre commentaire, ça nous touche de savoir que vous appréciez notre cuisine.

Avis publié : 24 février 2017 par mobile

Un super accueil. Une serveuse et une patronne très gentilles et très sympathiques.
Une cuisine italienne de qualité, des pâtes maison délicieuses. Rapport qualité prix, excellent !
Ça vaut vraiment la peine

Merci pour votre commentaire, celà nous touche de savoir que vous avez appréciez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage au Plaza.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 24 février 2017

Merci Un membre de LaFourchette.com

Les voyageurs ayant consulté Restaurant "LE PLAZA" ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Restaurant "LE PLAZA" ?