“Excellent ”

Restaurant "LE PLAZA"
Classé n° 13 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Description : Le restaurant Plaza plonge dans une ambiance familiale et chaleureuse où vous pourrez apprécier pleinement tous les plaisirs de la cuisine italienne de qualité dont toutes les saveurs sont réunies pour vous faire passer un agréable moment. L'endroit idéal pour apprécier une cuisine alliant tradition et modernité... Attaché à la qualité, notre chef Michele Cimini sélectionne les meilleurs produits, selon les saisons et vous propose une cuisine raffinée aux multiples facettes qui enchantera vos papilles. Des sensations toutes à découvrir : déguster un apéritif , un excellent dîner, apprécier les meilleurs nectars de notre cave et vous laisser séduire par leurs robes.
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Joli petit restaurant au coeur de Crans ! Accueil super sympathique par la patronne. On s'y sent bien très vite. C'est cosy sans chichi mais c'est vraiment très bon. Petite carte avec de la viande, poissons et pâtes maison. Excellent rien à redire. Produits frais et de qualité. J'y retournerai volontiers et je recommande vivement. Samuel Copt

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Un restaurant charmant au cœur de Crans où nous sommes toujours très bien accueillis par Serena, la patronne ! Endroit très convivial où la carte satisfait à tous les goûts ! Tout est toujours délicieux, que ce soit la viande, les pâtes, les pizzas, les desserts, les risottos ou les salades. Et surtout tout est fait maison, avec beaucoup de goûts !

Nous apprécions toujours de passer un moment dans ce restaurant. Je recommande vivement cet endroit ! ⚠️

Avis publié : 23 mai 2017

Nous nous sommes rendus un samedi à 8 personnes et avons passé un excellent moment.
Le personnel nous a proposé la carte où de laisser le cuisinier choisir. Nous avons opté pour la seconde proposition et nous avons été gâtés !
Des entrées à l'Italienne, présentés dans deux grands plats sur la table, permettant à chacun de choisir ce qu'il préfère.
L'entrée et le premier plat étaient tellement copieux que nous avons dû faire prendre un coup du milieu à base de limoncello et grappa.
La viande était un véritable régale et mention spéciale sur le petit plat à emporté afin de ne pas faire de gaspillages !
Le vin qui nous a été servi (Corvo) était un excellent choix.

En résumé, nous avons été gâtés et bien que nous ayons laissé carte blanche à la patronne pour le repas et les boissons, les choix étaient judicieux et à des prix correctes.

Encore merci pour cette soirée !

sery74Crans_Montana, Directeur général de Restaurant "LE PLAZA", a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2017

Merci à vous d'avoir choisi le Plaza et de votre confiance. Nous sommes heureux de savoir que ça vous à plus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 3 mai 2017 par mobile

Pâte fraîche maison,ça se voit et c'est excellent.La patronne très pro et sympathique. Avons passé un très bon moment.

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de constater que ça vous à plus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 24 avril 2017

Une nourriture toujours extrêmement bonne ! Des raviolis Caprese excellents...
Merci Serena pour ton accueil extraordinaire.... Tes fidèles clients !

Merci pour votre avis, ça nous touche de savoir que vous aimez et de pouvoir compter sur nos fidèles clients. A très vite....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant "LE PLAZA" ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Restaurant "LE PLAZA" ?